service client television

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sacimber
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service client television

Message par sacimber » ven. 31 juil. 2009, 02:57

Bonjour

Dans mon quartier nous avons eu plusieurs pannes de television perte de signal, comment explquez vous que lorsqu'on telephone au 3990 premierement ils ne sont pas au courant reponse a chaque fois :" il n'y a pas d'anomalie en ce moment sur votre ligne"
deuxiemement on vous dit qu'il faut envoyer un technicien moyen peu elegant de ranconner les persones agees alors que 90 pour cent des pannes est du fait de numericable, il faudrait put etre leur rappeler qu'ils ont une obligation de resultats :x

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parisstreetperformer
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Message par parisstreetperformer » dim. 02 août 2009, 22:49

Bonjour,

Le service client ne peut avoir un aperçu sur des pannes de télévision que lorsque plusieurs clients ont contacter le service client pour se plaindre de la même panne. Dans ce cas la, cela devient une panne de réseau qui déclenche l'intervention d'un technicien réseau sur place.

Pour l'internet et le téléphone, la disponibilité du modem peut être vérifier a distance et une vérification des modems des voisins peut être faite aussi.
Ce qui permet de savoir si une panne réseau est présente.
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