Date des dernières CGV ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
babe0074
Messages : 80
Enregistré le : mar. 23 sept. 2003, 22:26

Date des dernières CGV ?

Message par babe0074 » lun. 29 juin 2009, 11:00

Bonjour,

je souhaiterai connaitre la date des dernières CGV ?

Je sais qu'il y en a eu en janvier mais quand je vais dans mon espace client les CGV datent du 7 juin 2009.

Sachant que je vais résilier (obligation en aout), puis je refuser celles-ci et ainsi ne pas payés les frais résiliations ?

De plus, en faisant une simulation, mon futur logement ne peut disposer d'offres numéricable (ni cable, ni adsl...), s'agit il d'une clause pouvant exonérer des frais de résiliation ?

merci

babe0074
Messages : 80
Enregistré le : mar. 23 sept. 2003, 22:26

Message par babe0074 » lun. 29 juin 2009, 14:15

Pour ceux que ça interresse, voici la réponse de numéricable à une de mes questions :

<i>J’ai bien reçu votre mail du 29/06/2009 par lequel vous me faites part de votre souhait de mettre fin à votre abonnement suite à votre déménagement.

Après vérification de votre nouvelle adresse, je suis au regret de vous informer que nous ne pouvons pas ; à l’heure actuelle; la connecter au réseau câblé NUMERICABLE.

En revanche, si vous êtes intéressé par l’une de nos offres ADSL et afin de vérifier l’éligibilité de votre adresse, notre service clients reste à votre disposition au 3990 (prix d'un appel local, du Lundi au Samedi de 8h à 22h, le temps d'attente est gratuit pour les clients disposant d'une ligne téléphonique Numericable).

Si toutefois vous maintenez votre souhait de résilier votre abonnement, je vous invite à adresser un courrier recommandé avec Accusé de Réception, joint d’un document attestant de votre nouveau domicile (quittance EDF, bail…) à l’adresse suivante :

Service Clients Numericable

TSA 61000

92894 NANTERRE

CEDEX 9

Conformément aux Conditions Générales de Vente, la résiliation effective de votre abonnement respectera un délai de 10 jours après la réception de votre demande justifiée.

<b>Par ailleurs, je vous informe que NUMERICABLE n'appliquera pas les frais de résiliation</b>.

</i>

Répondre