Comment fait on pour contacter Numéricable Par mail

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pstephan
Messages : 24
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 23:02
Localisation : NOOS

Comment fait on pour contacter Numéricable Par mail

Message par pstephan » dim. 28 juin 2009, 10:41

Bonjour,

J'essaye d'envoyer un mail à Numéricable par l'intermédiaire de la rubrique "Nous contacter"... Je clique sur le lien (alors que je suis déjà connecté) et il me mène sur l'écran ou il y a marqué "Bienvenue, Numéricable évolue et vous rend la vie plus simple..." :D . Donc je re-reloggue et j'arrive sur la rubrique "Nous contacter" ou je suis convié à refaire la même opération !!!

Quelqu'un arrive t'il à envoyer un mail à Numéricable ? Je voudrais annuler une demande de dendez-vous d'un technicien pour mercredi prochain de 8h à 10 h suite à un problème de connexion TV.

Merci.
Tv Magic
Net 30 Méga
Tel Premium

Scratboys
Messages : 30
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008, 19:22
Localisation : Dartybox (numéricâble)

Message par Scratboys » dim. 28 juin 2009, 10:47

Pas concerné par le portail de Numéricâble (Client dartybox), mais par expérience et pour avoir été ancien client Numéricâble, tu devrais mieux appeler pour que ta demande soit prise en compte.

Bon week end
Pack Premium + TEL + NET 100 méga (fibre optique)
PS3 + WII + Nintendo DS - Ecran LCD Samsung FULL HD 108 cm
Client DARTYBOX (ex : Numéricâble)

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 28 juin 2009, 12:26

Bonjour, après vous être identifié avec votre identifiant personnalisé allez sur la page nous contacter et cliquer sur le rubrique : Vous avez une question sur votre compte. Là vous pourrez envoyer un message. Encore faudra-t-il ensuite qu'il soit bien traité et prit en compte ! Si j'étais vous j'appellerais.

pstephan
Messages : 24
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 23:02
Localisation : NOOS

Message par pstephan » dim. 28 juin 2009, 15:20

Dans le menu "Gérer mon compte", il y a le sous-menu "Nous contacter" qui me renvoie sur la page "Nous contacter" à l'adresse http://assistance.numericable.fr/rubrique11.html...
Et dans cette page, je ne trouve pas la rubrique "Vous avez une question sur votre compte" mais les différents moyens pour arriver à les contacter !!!

Avez-vous le même problème que moi ?
Tv Magic
Net 30 Méga
Tel Premium

Répondre