Dossier d'expertise aboutit à un raccrochage ?
- nukok783
- Messages : 47
- Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008, 21:56
- Localisation : Numericable (ex FTC)
- Contact :
Dossier d'expertise aboutit à un raccrochage ?
J'ai eu l'occasion d'appeler l'assistance technique (3990) aujourd'hui. Après 8 minutes de conversation, le technicien m'a dit qu'il allait réaliser un dossier de demande d'expertise (et qu'ils me rappelleraient) puis après 10 min la ligne a été coupée subitement en cours d'attente musicale.
Ayant connu les méthodes de certains hotliners d'autres FAI pour se débarasser des cas difficiles, j'aimerais savoir si cela est "normal" du point de vue du traitement technique ou bien m'a-t-il "baladé" ? :? (et ne pas attendre pour en vain).
Ayant connu les méthodes de certains hotliners d'autres FAI pour se débarasser des cas difficiles, j'aimerais savoir si cela est "normal" du point de vue du traitement technique ou bien m'a-t-il "baladé" ? :? (et ne pas attendre pour en vain).
- flyingkine
- Messages : 493
- Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
- Localisation : St Germain en Laye
Ca me rappelle de mauvais souvenirs ! :(
Modifié en dernier par flyingkine le ven. 20 mars 2009, 14:56, modifié 1 fois.
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !
technicien
je les appelle souvent dis que j'ai un problème. aprés avoir fait des teste avec eux il font un dossiers d'expertise.
ils m'ont rappelé pour savoir si c'est arranger, j'ai répondu non
demain ils m'envoie un technicien.
Mais je ne sais pas si je dois payer ou pas ????
A votre avis je paye ou pas ?
merci
ils m'ont rappelé pour savoir si c'est arranger, j'ai répondu non
demain ils m'envoie un technicien.
Mais je ne sais pas si je dois payer ou pas ????
A votre avis je paye ou pas ?
merci
NET 100Mega : Down : 30 Mega / UP : 0.9 Mega.
Modem : Ubee
Matos : windows 7
Modem : Ubee
Matos : windows 7
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
çà me rappel des problèmes que j'avais eu à Rueil avec un amplificateur du réseau en panne, et la hot ligne qui me baladais de service"s en service, pour à la fin me faire raccrocher au nez et ne jamais avoir été recontacté par Numericable!!!
çà me rappel des problèmes que j'avais eu à Rueil avec un amplificateur du réseau en panne, et la hot ligne qui me baladais de service"s en service, pour à la fin me faire raccrocher au nez et ne jamais avoir été recontacté par Numericable!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Tout est dans le "presque".steven a écrit :le seul service valable
service qualité
presque carte blanche
Sauf ceux qui ne les intéressent pas...steven a écrit :pour résoudre les problème ...;
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité