Connexion à " Mon compte " impossible ce soir !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 15 juin 2009, 18:33

.... tout à fait d'accord :wink: mais après plusieurs péripéties inexpliquées :roll: :?:
d'ailleurs aujourd'hui même j'ai reçu un courrier de Numericable, toujours signé d' <b>Olivier Gerolami </b>, me rappellant toutes mes données personnelles concernant mes abonnements y compris une <b>carte contact</b> avec référence client et motdepasse .....
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » lun. 15 juin 2009, 20:45

thestone a écrit :.... tout à fait d'accord :wink: mais après plusieurs péripéties inexpliquées :roll: :?:
d'ailleurs aujourd'hui même j'ai reçu un courrier de Numericable, toujours signé d' <b>Olivier Gerolami </b>, me rappellant toutes mes données personnelles concernant mes abonnements y compris une <b>carte contact</b> avec référence client et motdepasse .....
J'ai reçu la même chose, avec justement ce fichu mot de passe à 6 chiffres que j'aimerai changé par un plus sécurisé.
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 15 juin 2009, 22:02

Bonsoir, rien reçu moi. :evil:

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mar. 16 juin 2009, 22:11

Pas d'accès à mon compte ce soir....



:?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » mer. 17 juin 2009, 18:00

Bonsoir

idem pour moi impossible d avoir accès a mon compte,de plus j attend un bon de retour pour pouvoir rendre un décodeur SA en échange d un décodeur SAGEM que j ai recu il y a un mois ;
Malgrés mes differentes relances la hot line me confirme me l avoir fais prvenir et rien

Que dois je faire d après vous vu que de plus je ne peu les contacter via email .

DUCATMEN
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » ven. 19 juin 2009, 17:53

Salut ,

je viens de recevoir la Newsletter , il est clairement indiqué pour la connexion

au compte : Depuis le 7 juin, SEULS vos identifiants personnalisés et ceux qui figurent sur votre lettre de bienvenue fonctionnent.

voila l'explication pour ceux qui n'arrivent pas avec leurs anciens identifiants .

communication un peu tardive, je trouve :!: :!:

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 19 juin 2009, 18:18

micheldelyon a écrit :Depuis le 7 juin, SEULS vos identifiants personnalisés et ceux qui figurent sur votre lettre de bienvenue fonctionnent.
Le mot de passe qui est donné dans la lettre de bienvenue ne peut pas être modifié alors que ceux que vous créez avec les nouveaux identifiants sont modifiables.
Problème très sérieux de sécurité soulevé depuis plus d'un mois. Mais NC ne semble pas être motivé par la sécurité de ses clients. :twisted: :twisted: :twisted:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 19 juin 2009, 22:39

Bonsoir, en quoi est-ce pour vous un grave problème de sécurité ? Dans mon cas, qui doit doit correspondre à beaucoup d'entre vous, il y a bien longtemps que les identifiants de la lettre de bienvenu ne fonctionne plus. Seuls les identifiants personnalisé fonctionnent.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » sam. 20 juin 2009, 03:04

.... c'est ton cas, pas le nôtre :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 20 juin 2009, 13:53

Bonjour, dans ce cas numéricable à mal fait son travail. Je bénéficie peut être d'un bug intelligent pour une fois.

Répondre