Soit, mais t'avoueras qu'aller sur dslvalley pour trouver des infos sur le câble n'est pas un raisonnement totalement spontanéQSonic a écrit :Pas très compliqué pourtant.
http://www.dslvalley.com/dossiers/resil ... icable.php
Résiliation
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7783
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir,
Dans le genre à portée de souris ou plus proche de chez nous, il y a également ce service :
http://www.generationcable.net/gcmag_resilier.php
Bonne fin de soirée,
Dans le genre à portée de souris ou plus proche de chez nous, il y a également ce service :
http://www.generationcable.net/gcmag_resilier.php
Bonne fin de soirée,
T'inquiète, la mauvaise herbe repousse toujours.Goshasei a écrit :Sérieux Dephi , tu songes à t'en aller ??
Tu reviendras quand même nous faire un p'tit coucou de temps en temps j' espère ?
Je viens de migrer mon abonnement Canal+ chez Free, avec la HD en prime.
Je vais attendre une semaine ou deux pour voir ce que ça donne puis je prendrais sûrement CanalSat pour les autres chaînes HD, ou cette offre beaucoup moins chère stupidement limitée aux 50.000 premiers souscripteurs : http://www.universfreebox.com/article8264.html
Malheureusement la demande n'est pas faisable par le site web, il a fallu que j'appelle le numéro de Canal+ à 0,34 €/mn, ils se mouchent pas du coude avec une saucisse.
Ça a pris 1 mn au télé-opérateur, sauf qu'auparavant il a fallu que j'explique à **cinq** autres personnes de Canal+ d'une part ce qu'est Free, d'autre part ce qu'est la HD...
Gag : il y en a même une qui m'a demandé mon numéro IFC : Identificant Free Canal, le numéro qu'on n'a que quand on est *déjà* abonné à Free et Canal+ ! Elle pourrait travailler chez Numericable.
frais resiliation
Bonjour,
quand on déménage dans une zone non couverte, paye-t-on les frais de résiliation.
Les nouveaux tarifs annoncés pour juin modifient-ils les cgv pour les anciens abonnés ?
Vous l'aurez compris, je vais bientot déménager et aller voir ailleurs (free ou neuf) et je cherche le moyen d'échapper aux frais de résiliation.
Quoi que neuf les rembourse je crois......
quand on déménage dans une zone non couverte, paye-t-on les frais de résiliation.
Les nouveaux tarifs annoncés pour juin modifient-ils les cgv pour les anciens abonnés ?
Vous l'aurez compris, je vais bientot déménager et aller voir ailleurs (free ou neuf) et je cherche le moyen d'échapper aux frais de résiliation.
Quoi que neuf les rembourse je crois......
Re: frais resiliation
J'ai reçu une réponse à ma LRAR de résiliation.
Je ne résiste pas à l'envie de vous en faire profiter.
Toujours le même baratin, le même slogan ringard, la même langue de bois - pour ne pas dire la même désinformation - sur la fibre qui n'est plus posée nulle part de l'aveu même de Numericable et dont on ne verra jamais un seul mètre dans les culs de réseau des zones non rentables.
Et tout ça pour une *résiliation* !
Numericable, un cas d'étude pour les écoles de commerce, un modèle pour les comiques.
Je ne résiste pas à l'envie de vous en faire profiter.
Il y en a une page comme ça.Vous avez fait évoluer votre offre...
Numericable vous fait monter en puissance !
Monsieur XXX,
Vous avez opté pour plus de services numériques. Félicitations !
Vous avez raison d'avoir choisi Numericable ! Acteur majeur de la Fibre Optique, nous vous proposons des services à la pointe de la technologie pour toujours plus de plaisirs dans vos loisirs numériques.
La performance de notre réseau bla bla bla...
Toujours le même baratin, le même slogan ringard, la même langue de bois - pour ne pas dire la même désinformation - sur la fibre qui n'est plus posée nulle part de l'aveu même de Numericable et dont on ne verra jamais un seul mètre dans les culs de réseau des zones non rentables.
Et tout ça pour une *résiliation* !
Numericable, un cas d'étude pour les écoles de commerce, un modèle pour les comiques.
Re: frais resiliation
Il n'y a pas que les "cul de réseau" : je suis au centre de Paris et je n'ai pas plus droit à la fibre NC (par contre mon immeuble a déjà été contacté par Orange et par SFR) .Delphi7 a écrit : Toujours le même baratin, le même slogan ringard, la même langue de bois - pour ne pas dire la même désinformation - sur la fibre qui n'est plus posée nulle part de l'aveu même de Numericable et dont on ne verra jamais un seul mètre dans les culs de réseau des zones non rentables.
Quand j'ai résilié internet, j'ai eu droit à une lettre me remerciant de ma fidélité (sic) !!!
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)
(Tél.+Net+TV chez Free)
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Re: frais resiliation
cette lettre est envoyé à tous les abonnés avec le nouveau mot de passe de selfcareDelphi7 a écrit :J'ai reçu une réponse à ma LRAR de résiliation.
Je ne résiste pas à l'envie de vous en faire profiter.
Il y en a une page comme ça.
.....................................
Toujours le même baratin, le même slogan ringard, la même langue de bois - pour ne pas dire la même désinformation - sur la fibre qui n'est plus posée nulle part de l'aveu même de Numericable et dont on ne verra jamais un seul mètre dans les culs de réseau des zones non rentables.
Et tout ça pour une *résiliation* !
Numericable, un cas d'étude pour les écoles de commerce, un modèle pour les comiques.
J'ai moi même reçu la même lettre hier qui contenait mes identifiants, mot de passe, fréquence réseau
Alors oui commencer la lettre par vous avez fait évoluer votre offre ça fait peur!
J'ai bien cru en lisant les 1ère lignes qu'ils m'avaient ajouter le tel sans mon accord(service dont je ne dispose pas)
ce courrier n'est donc pas une réponse à ta résiliation qui n'est sans doute pas encore traité.
PS: moi aussi j'avais envoyé ma lettre de résiliation il y a quelques moi et n'ai jamais reçu de réponse de NC bien que j'avais le A/R
mais moi je les est appelé pour repousser à 2 fois ma résiliation pour au final leur dire que je souhaitais rester chez eux(quand mes problèmes de net se sont arrêter)
J'ai bien l'impression que si j'aurais appelé ou pas je serais quand même rester abonné, vu qu'au tel il n'en savaient rien!!
Ce n'est pas normal et pas correct du tout de ne pas répondre aux demandes de résiliations!!!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Re: frais resiliation
Je cofirme, je l'ai reçue également, 2 fois en 3 jours...noosannecy74 a écrit :cette lettre est envoyé à tous les abonnés avec le nouveau mot de passe de selfcareDelphi7 a écrit :J'ai reçu une réponse à ma LRAR de résiliation.
Je ne résiste pas à l'envie de vous en faire profiter.
Il y en a une page comme ça.
.....................................
Toujours le même baratin, le même slogan ringard, la même langue de bois - pour ne pas dire la même désinformation - sur la fibre qui n'est plus posée nulle part de l'aveu même de Numericable et dont on ne verra jamais un seul mètre dans les culs de réseau des zones non rentables.
Et tout ça pour une *résiliation* !
Numericable, un cas d'étude pour les écoles de commerce, un modèle pour les comiques.
[...]
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4