Résiliation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 05 juin 2009, 17:15

QSonic a écrit :Pas très compliqué pourtant. :wink:
http://www.dslvalley.com/dossiers/resil ... icable.php
Soit, mais t'avoueras qu'aller sur dslvalley pour trouver des infos sur le câble n'est pas un raisonnement totalement spontané :mrgreen:

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 05 juin 2009, 17:26

Certes, mais comme dirait Clint Eastwood, il faut s'adapter pour survivre. :lol:
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » ven. 05 juin 2009, 17:41

Sérieux Dephi , tu songes à t'en aller ??
Tu reviendras quand même nous faire un p'tit coucou de temps en temps j' espère ? :lol:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 05 juin 2009, 22:55

Bonsoir,

Dans le genre à portée de souris ou plus proche de chez nous, il y a également ce service :
http://www.generationcable.net/gcmag_resilier.php

Bonne fin de soirée,
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 05 juin 2009, 23:40

Goshasei a écrit :Sérieux Dephi , tu songes à t'en aller ??
Tu reviendras quand même nous faire un p'tit coucou de temps en temps j' espère ? :lol:
T'inquiète, la mauvaise herbe repousse toujours. :twisted:

Je viens de migrer mon abonnement Canal+ chez Free, avec la HD en prime.
Je vais attendre une semaine ou deux pour voir ce que ça donne puis je prendrais sûrement CanalSat pour les autres chaînes HD, ou cette offre beaucoup moins chère stupidement limitée aux 50.000 premiers souscripteurs : http://www.universfreebox.com/article8264.html

Malheureusement la demande n'est pas faisable par le site web, il a fallu que j'appelle le numéro de Canal+ à 0,34 €/mn, ils se mouchent pas du coude avec une saucisse. :evil:

Ça a pris 1 mn au télé-opérateur, sauf qu'auparavant il a fallu que j'explique à **cinq** autres personnes de Canal+ d'une part ce qu'est Free, d'autre part ce qu'est la HD...
Gag : il y en a même une qui m'a demandé mon numéro IFC : Identificant Free Canal, le numéro qu'on n'a que quand on est *déjà* abonné à Free et Canal+ ! Elle pourrait travailler chez Numericable. :roll:

babe0074
Messages : 80
Enregistré le : mar. 23 sept. 2003, 22:26

frais resiliation

Message par babe0074 » sam. 06 juin 2009, 08:43

Bonjour,

quand on déménage dans une zone non couverte, paye-t-on les frais de résiliation.

Les nouveaux tarifs annoncés pour juin modifient-ils les cgv pour les anciens abonnés ?

Vous l'aurez compris, je vais bientot déménager et aller voir ailleurs (free ou neuf) et je cherche le moyen d'échapper aux frais de résiliation.

Quoi que neuf les rembourse je crois......

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: frais resiliation

Message par Delphi7 » ven. 19 juin 2009, 12:09

J'ai reçu une réponse à ma LRAR de résiliation.
Je ne résiste pas à l'envie de vous en faire profiter.
Vous avez fait évoluer votre offre...
Numericable vous fait monter en puissance !

Monsieur XXX,

Vous avez opté pour plus de services numériques. Félicitations !

Vous avez raison d'avoir choisi Numericable ! Acteur majeur de la Fibre Optique, nous vous proposons des services à la pointe de la technologie pour toujours plus de plaisirs dans vos loisirs numériques.

La performance de notre réseau bla bla bla...
Il y en a une page comme ça.
Toujours le même baratin, le même slogan ringard, la même langue de bois - pour ne pas dire la même désinformation - sur la fibre qui n'est plus posée nulle part de l'aveu même de Numericable et dont on ne verra jamais un seul mètre dans les culs de réseau des zones non rentables.

Et tout ça pour une *résiliation* !

Numericable, un cas d'étude pour les écoles de commerce, un modèle pour les comiques.

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Re: frais resiliation

Message par pomelos » ven. 19 juin 2009, 12:23

Delphi7 a écrit : Toujours le même baratin, le même slogan ringard, la même langue de bois - pour ne pas dire la même désinformation - sur la fibre qui n'est plus posée nulle part de l'aveu même de Numericable et dont on ne verra jamais un seul mètre dans les culs de réseau des zones non rentables.
Il n'y a pas que les "cul de réseau" : je suis au centre de Paris et je n'ai pas plus droit à la fibre NC (par contre mon immeuble a déjà été contacté par Orange et par SFR) .
Quand j'ai résilié internet, j'ai eu droit à une lettre me remerciant de ma fidélité (sic) !!!
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Re: frais resiliation

Message par noosannecy74 » ven. 19 juin 2009, 12:43

Delphi7 a écrit :J'ai reçu une réponse à ma LRAR de résiliation.
Je ne résiste pas à l'envie de vous en faire profiter.

Il y en a une page comme ça.

.....................................
Toujours le même baratin, le même slogan ringard, la même langue de bois - pour ne pas dire la même désinformation - sur la fibre qui n'est plus posée nulle part de l'aveu même de Numericable et dont on ne verra jamais un seul mètre dans les culs de réseau des zones non rentables.

Et tout ça pour une *résiliation* !

Numericable, un cas d'étude pour les écoles de commerce, un modèle pour les comiques.
cette lettre est envoyé à tous les abonnés avec le nouveau mot de passe de selfcare
J'ai moi même reçu la même lettre hier qui contenait mes identifiants, mot de passe, fréquence réseau

Alors oui commencer la lettre par vous avez fait évoluer votre offre ça fait peur!
J'ai bien cru en lisant les 1ère lignes qu'ils m'avaient ajouter le tel sans mon accord(service dont je ne dispose pas)

ce courrier n'est donc pas une réponse à ta résiliation qui n'est sans doute pas encore traité.
PS: moi aussi j'avais envoyé ma lettre de résiliation il y a quelques moi et n'ai jamais reçu de réponse de NC bien que j'avais le A/R

mais moi je les est appelé pour repousser à 2 fois ma résiliation pour au final leur dire que je souhaitais rester chez eux(quand mes problèmes de net se sont arrêter)

J'ai bien l'impression que si j'aurais appelé ou pas je serais quand même rester abonné, vu qu'au tel il n'en savaient rien!!

Ce n'est pas normal et pas correct du tout de ne pas répondre aux demandes de résiliations!!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Re: frais resiliation

Message par libop » ven. 19 juin 2009, 13:05

noosannecy74 a écrit :
Delphi7 a écrit :J'ai reçu une réponse à ma LRAR de résiliation.
Je ne résiste pas à l'envie de vous en faire profiter.

Il y en a une page comme ça.

.....................................
Toujours le même baratin, le même slogan ringard, la même langue de bois - pour ne pas dire la même désinformation - sur la fibre qui n'est plus posée nulle part de l'aveu même de Numericable et dont on ne verra jamais un seul mètre dans les culs de réseau des zones non rentables.

Et tout ça pour une *résiliation* !

Numericable, un cas d'étude pour les écoles de commerce, un modèle pour les comiques.
cette lettre est envoyé à tous les abonnés avec le nouveau mot de passe de selfcare

[...]
Je cofirme, je l'ai reçue également, 2 fois en 3 jours...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Répondre