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davidt92
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Message par davidt92 » mar. 09 juin 2009, 21:12

Moi ça fonctionne avec le nouveau mot de passe attribué mais impossible de le changer car toujours que le format d'un des champs est incorrecte. :?
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sauvage
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Message par sauvage » mer. 10 juin 2009, 10:35

davidt92 a écrit :impossible de le changer car toujours que le format d'un des champs est incorrecte. :?
C'est comme çà depuis un mois : avec le numéro de client on ne peut plus changer le password qui a été attribué par NC mais par contre on peut le faire pour les identifiants personnalisés. Il y a là un problème très sérieux de sécurité.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

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thestone
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Message par thestone » mer. 10 juin 2009, 19:30

... oui c'est à nouveau le bordel :oops: impossible de se connecter avec comme réponse: <i>L'authentification a échoué</i>
:evil:
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thestone
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Message par thestone » mer. 10 juin 2009, 19:49

thestone a écrit :... oui c'est à nouveau le bordel :oops: impossible de se connecter avec comme réponse: <i>L'authentification a échoué</i>
:evil:
et si après demande de nouveau mot de passe la connection au site donne:
Erreur du serveur dans l'application '/'.
--------------------------------------------------------------------------------

Erreur d'exécution
Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.

Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans un fichier de configuration "web.config" situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>.


<!-- Fichier de configuration Web.Config -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>


Remarques: La page d'erreurs actuellement affichée peut être remplacée par une page d'erreurs personnalisée. Pour ce faire, modifiez l'attribut "defaultRedirect" de la balise de configuration <customErrors> de l'application, de sorte qu'il pointe vers une URL de la page d'erreurs personnalisée.


<!-- Fichier de configuration Web.Config -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>

:roll: :roll: :roll:
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Message par jnq » mer. 10 juin 2009, 19:50

Bonsoir, ça marche très bien aucun problème. Si vous lisiez les annonces de numericable :

L'identification évolue sur votre portail Client

Pour être toujours plus proches de vous, nous vous facilitons l'identification sur votre portail Client : à partir d'aujourd'hui, seuls vos identifiant et mot de passe personnalisés fonctionnent pour accéder à la version personnalisée de votre portail.

En cas d'oubli de vos identifiants, vous pouvez encore utiliser ceux qui figurent sur votre lettre de bienvenue qui restent vos identifiants de secours.

Vous n'avez pas encore choisi d'identifiant ni de mot de passe ?

Faites-le tout de suite, c'est très simple !

Pour plus d'information, votre portail assistance vous guide >>

Bon surf !

Extrait de la page news information client en date du 8 de ce mois
ici http://news.numericable.fr/

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ricouz
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Message par ricouz » mer. 10 juin 2009, 21:42

Bonsoir

ça n'a pas l'air d'être général car je viens de m'y connecter sans problème

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davidt92
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Message par davidt92 » mer. 10 juin 2009, 23:44

Mouais ça m'a dit que j'avais déjà un identifiant personnalisé mais je me souviens pas duquel, je trouve ça nul ce système, c sans intérêt à part embrouiller. Je verrai demain maintenant car c'est en maintenance.
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lulu
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Message par lulu » jeu. 11 juin 2009, 06:47

bonjour impssible de creeer des nouveaux identifiants car impossible deja de se connecter avec les anciens
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Message par steph63 » jeu. 11 juin 2009, 07:14

Bonjour à tous

moi pas de problème. J'arrive à me connecter avec mon identifiant et mot de passe sur mon compte
tv premium +, lcd 47pfl8605H, hd memory box sagem, wd tv live hd, onkyo txds 777 thx, enceintes 5.1 electra jm lab focal, panasonic bluray dmp bd35, wii + ds

davidt92
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Message par davidt92 » ven. 12 juin 2009, 19:15

Moi aussi j'y arrive mais toujours impossible de changer le mot de passe.
Il y a sans aucun doute un problème avec leur formulaire et lorsque je signale ça par mail à Numéricable ils me renvoient à l'assistance en ligne, super ... :evil:
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