Problème Mon Compte / Abonnement

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blanka
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Problème Mon Compte / Abonnement

Message par blanka » mer. 10 juin 2009, 16:58

Bonjour

Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte sur le site de NC mais il se passe quelque chose de très bizarre
Lorsque jme connecte, au lieu d'arriver sur mon compte et d'avoir accès a toutes ses rubriques (Mes factures, mes consommations etc...), je me retrouve sur une page me demandant de valider mes coordonnées personnelles mes surtout UN NOUVEAU CONTRAT !!!!!!!!!

Et là je vois pas du tout d'où ça vient cette histoire
Surtout que le contrat correspond à mes abonnements actuels (Premium Plus + Net + Tel) et cela à un prix très (trop ?) avantageux !!!!

TV PREMIUM PLUS 46.90
Option Berbere TV 4.00
Tel 21.90
Net 21.90

jusque là rien d'anormal, mais dans les reductions j'ai ça :

REMISE PACK NET -11,90
REMISE PACK TEL -11,90
REMISE PACK NET -11,90
REMISE PACK TEL -11,90
PROMO NET MOIS EN COURS +11 -10,00

pour un total de 37.10€/mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



est-ce que c'est pareil chez quelqu'un d'autres ??
et aussi je ne peux accéder a rien d'autres que ça, j'ai pas accès a mon compte

est-ce que quelqu'un aurait une explication ??
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libop
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Message par libop » mer. 10 juin 2009, 17:05

A priori c'est pas normal.

Ils vous ont a priori compté deux fois les remises Pack NET et Pack TEL. C'est à votre avantage.

A vous de voir si vous les prévenez ou pas :lol:
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

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Message par blanka » mer. 10 juin 2009, 17:09

le problème aussi c'est que je n'ai pas accès a mon compte et que je n'ai rien demandé
je sais pas comment c'est apparu

Personne d'autre n'a ça en se connectant a son compte ?
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xav
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Message par xav » mer. 10 juin 2009, 17:36

Bonjour.
Impossible de me connecter à mon compte.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

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Message par QSonic » mer. 10 juin 2009, 17:41

J'ai eu le même souci (2 fois en 4 mois). Il faut redemander un mot de passe <i>(Vous avez oublié votre mot de passe? Cliquez ici)</i>.
Et tout rentre dans l'ordre. Je ne comprends pas pourquoi cela se reproduit ainsi. :roll:
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blanka
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Message par blanka » mer. 10 juin 2009, 17:52

QSonic toi aussi il t'afficher la validation du contrat ou juste tu n'arrivais pas à te connecter
Perso leur contrat là est très interessant mais connaissant NC j'ai pas trop envie de valider un truc que j'ai pas demander et de rallonger la durée d'engagement
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Message par QSonic » mer. 10 juin 2009, 17:55

Non, je n'arrivais pas à me connecter, un message m'indiquant <i>"identifiant ou mot de passe invalide"</i> ce qui était faux mais m'a obligé à redemander un nouveau mot de passe.
Pas de validation de contrat.
Image

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