Facture Mai 2009

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

chrischris
Messages : 28
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009, 13:27

Message par chrischris » lun. 04 mai 2009, 16:52

Bonjour,
nous sommes le 4 et toujours pas de facture, comme le mois dernier.
avant celle d'avril tout allait bien. Seulement c'est le deuxième mois ou le prélèvement arrive avant la facture. Si cela se reroduit, je changerai mon mode de réglement. D'après le service Client et le service Technique il y aurait eu un problème technique. ????? Possible mais que NC le corrige et c'est dur de se faire comprendre bien qu'il y ait un mieux.
Netgear 100 mega HD BOX sagem TV SAMSUNG

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » lun. 04 mai 2009, 17:16

Bonjour chrischris . Idem de mon coté :x Je viens de leurs envoyé un mail en leurs précisant que de prélevé le client avant lui avoir envoyé la facture ne ce faisait pas :evil:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

luimeme
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
Localisation : NUMERICABLE

Message par luimeme » lun. 04 mai 2009, 18:31

chrischris a écrit :Bonjour,
nous sommes le 4 et toujours pas de facture, comme le mois dernier.
avant celle d'avril tout allait bien. Seulement c'est le deuxième mois ou le prélèvement arrive avant la facture. Si cela se reroduit, je changerai mon mode de réglement. D'après le service Client et le service Technique il y aurait eu un problème technique. ????? Possible mais que NC le corrige et c'est dur de se faire comprendre bien qu'il y ait un mieux.
Bonjour, vous pouvez demander par le selfcare d'être prélevé le 12 au lieu du 5. J'ai fait cette demande et ça fonctionne sans frais. Je pense que ça peut résoudre partiellement votre problème plus simplement qu'en changeant le mode de règlement
numericable Power Rennes LaBox

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 05 mai 2009, 10:34

Facture toujours pas sur le selfcare pour moi non plus :!:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » mar. 05 mai 2009, 13:18

vous pouvez demander par le selfcare d'être prélevé le 12 au lieu du 5. J'ai fait cette demande et ça fonctionne sans frais.
Toujours pas de facture MAI pour moi non plus, mais compte bien débité par contre !

JE viens de modifier la date de prélèvement... On verra pour le mois prochain.

Merci Luimême !
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mar. 05 mai 2009, 16:56

frarev a écrit :
vous pouvez demander par le selfcare d'être prélevé le 12 au lieu du 5. J'ai fait cette demande et ça fonctionne sans frais.
Toujours pas de facture MAI pour moi non plus, mais compte bien débité par contre !

Je viens de modifier la date de prélèvement... On verra pour le mois prochain.
Bonjour . Idem pour moi :?
Modifié en dernier par ELECTRON 76 le mar. 05 mai 2009, 21:54, modifié 1 fois.
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mar. 05 mai 2009, 21:54

Bonsoir . Facture en ligne arrivé ce soir , avec les 70€ de frais de changement de cablebox :roll:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 07 mai 2009, 01:14

Bonjour,

P*t**n ça recommence... Prélever encore une fois avant d'avoir sa facture (aujourd'hui c'est ok), et au vu des remarques ci-dessus je ne suis pas le seul.

Alors comme par hasard, cela arrive en sortie de vacances de Pâques et avec le 1er mai.

Quel est le problème ?
- C'est l'ordinateur qui prend des congés ?
- ou ce sont les humains qui valident les factures une par une ?

C'est bien avec Numericable quand on croit qu'un problème est réglé => et bien ça recommence un peu plus tard...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » jeu. 07 mai 2009, 09:43

Salut,
Alors, moi, j'ai reçu hier soir l'email comme quoi ma facture était disponible en ligne. Déjà, ça faisait un moment que je ne l'avais pas eu si tard....
Et ce matin, je m'en vais pour la consulter et oh stupeur !!! La dernière facture en ligne est toujours celle du mois d'avril !!

L'email est parti avant la mise en ligne !! :lol:

C'est pas grave, je paie par CB, mais quand même, ça agace un tantinet ! :evil:

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 07 mai 2009, 11:38

salut
+ 1
par contre le prélèvement a été fait le 05/05 mais la somme correspond a celle d'avril
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Répondre