facture d'avril

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » ven. 10 avr. 2009, 16:02

Ce problème a été signalé aux équipes de Numericable. Il concerne tous les clients souhaitant régler par carte bleue, dont le mois d'expiration est janvier ou l'année 2009. Cela devrait être corrigé rapidement...
Image

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » ven. 10 avr. 2009, 16:59

Frédéric Fellague a écrit :Ce problème a été signalé aux équipes de Numericable. Il concerne tous les clients souhaitant régler par carte bleue, dont le mois d'expiration est janvier ou l'année 2009. Cela devrait être corrigé rapidement...
Merci beaucoup. Mais ça fait (très) moyennement sérieux une erreur de débutant comme celle là...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

araxane
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 20:55
Localisation : numericable montpellier haut de massane

Message par araxane » ven. 10 avr. 2009, 17:55

Bonjour,
Pour moi aucun problème ,ma carte bleu expire en 2009 , et le paiement est bien passé ( il y a une semaine ).
Téléphonie + NCBOX PREMIUM
+ internet 200 Mb , abonné depuis juin 2007 , canal+ le bouquet
Labox memory

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » ven. 10 avr. 2009, 18:20

araxane a écrit :Bonjour,
Pour moi aucun problème ,ma carte bleu expire en 2009 , et le paiement est bien passé ( il y a une semaine ).
Il semble que le problème ne date que de 4-5 jours...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » ven. 10 avr. 2009, 22:33

Ca remarche enfin... :D :roll:
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Belokan
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 11:10
Localisation : Rennes - Numericable 35000

Message par Belokan » lun. 13 avr. 2009, 00:53

igo a écrit :moi aussi :) Néanmoins petit bémol, j'ai résilié avant le 15 filmo tv, à 9.90 mais je suis tout de même facturé pour avril ...
Salut Igo,


J'ai hélas constaté le même problème sur ma facture : j'ai bien résilié l'offre à temps et pourtant me voilà avec un bonus de 9,90€ !!! :evil:

J'ai été contacté via MP par frednomary qui a rencontré le même problème : il souhaitait que je lui forwarde le mail de pub de NC au sujet de FilmoTV car il l'avait supprimé.
Je retrouve le mail en question dans ma bal Yahoo et surprise ... impossible de le visualiser, comme de nombreux anciens mails de NC !!! :evil:
Je sens qu'une nouvelle enquête va encore commencer ... c'est fatiguant ! :(

Pour la suite de cette histoire, je vais plutôt continuer sur le post FilmoTV pour ne pas polluer.

@+
Offre Triple play : Prima + Tel + Net 100Mb
Décodeur Philips DCR3111/19
Modem Netgear CBVG834G

Répondre