quelle honte!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » lun. 30 mars 2009, 18:27

coyote a écrit :Bien sur que j'ai envie de résilier... mais je suis satisfait des services numericable.
A priori y'a pas d'offres équivalente en TV et mes débits en net sont bons.
Et puis ça va etre le bronx pour leur demander de remettre l'antenne collective chez moi.
Bref j'ai juste envie de profiter de la HD, mais j'ai l'impression que ce sera pas chez noos.
A+
Ils nous tiennent grace a ça ... :roll:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

xaa
Messages : 89
Enregistré le : dim. 06 mars 2005, 23:38
Localisation : Paris 12eme Nation

Message par xaa » lun. 30 mars 2009, 18:45

Patrice a écrit :
Remplacement d'une Box par un model HD Box ou HD Box Memory + remplacement d'un modem 30M par un modem 100M facturation unique de 70€

J'espère que j'ai été clair dans les explications :idea:
Clair, tu l'as été. Par contre, ayant posé la question en boutique, il m'a été répondu que j'allais devoir payer 70 pr chgt modem + 70 pr chgt Box.

Donc : pas clair numericable.

Dans le compte rendu d'une entrevue generationcable-Numericable, il a été question de supprimer cet sa***erie de forfait pr chgt matériel dans une des dernieres rencontres.

Qu'en est il, qq a t il des news ?
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)

xaa
Messages : 89
Enregistré le : dim. 06 mars 2005, 23:38
Localisation : Paris 12eme Nation

Message par xaa » lun. 30 mars 2009, 18:50

coyote a écrit : Bref moi je veux bien repasser en agence mais j'ai vu ce WE que la boutique de Vincennes est fermée ainsi que celle de Nation, donc ou aller ?
A+
J'ai eu aussi la désagreable surprise de voir que la boutique Nation avait fermée. Il reste : BOUTIQUE PARIS REUILLY, 37, BOULEVARD DE REUILLY 75012 PARIS.
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » lun. 30 mars 2009, 22:37

xaa a écrit :
coyote a écrit : Bref moi je veux bien repasser en agence mais j'ai vu ce WE que la boutique de Vincennes est fermée ainsi que celle de Nation, donc ou aller ?
A+
J'ai eu aussi la désagreable surprise de voir que la boutique Nation avait fermée. Il reste : BOUTIQUE PARIS REUILLY, 37, BOULEVARD DE REUILLY 75012 PARIS.
Dans le secteur Nation, peut-être une ouverture prochaine d'un point d'accueil Numéricable dans les locaux du précédent magasin VIDEO FUTUR au sis 120, rue d'Avron PARIS 20 :?:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Répondre