quelle honte!

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gedeon
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quelle honte!

Message par gedeon » ven. 27 mars 2009, 17:26

bonjour

voilà cet après midi, apel du service clients: blablabla

"avez vous des soucis avec internet ou le télévision?"

je reponds; oui j'ai subi un bridage, courant février, assez gênant, sans avoir d'explications

"c'est parce que votre modem n'est pas compatible avec la puissance fibre, nous allons vous envoyer le nouveau modem et la puissance des 100 mégas sera à votre portée" (jai le petit scientific atlanta, qui marche bien)

je réponds : mais j'ai les 100 mégas depuis janvier 2008, et puis j'ai déjà acheté un routeur wifi compatible "n", pour pouvoir avoir plus de 54 mégas en wifi.

"mais monsieur, ce modem est compatible avec les 100 mégas, il n'y aura pas de problèmes, je me charge de tout, je vous l'envoie.

je lui rétorque : mais je vais devoir payer 70 euros pour le changement ?

la fille : oui mais ce n'est qu'une seule fois, et grâce à ce nouveau modem blablabla

elle a insisté encore deux ou trois fois.

conclusion:
elle a tenté de le refourguer 3 ou 4 fois, en me mentant sur au moins deux points : le wifi n'est pas compatible 100 mégas, et je n'aurai pasp lus de puisssance après.
autre chose et la plus importante, elle a ommis de ma parler des 70 euros. une personne moins avertie que moi, aurait dit oui, et voilà, j'aurai été facturé ensuite.
ce ne sont pas des pratiques ça!
concernant le bridage subi il y quelques semaines, aucune réponse bien sûr
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pollux77
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Message par pollux77 » ven. 27 mars 2009, 17:52

et si c était dû à une panne de ton modem tu aurais du payer les 70 euros aussi?
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Patrice
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Message par Patrice » ven. 27 mars 2009, 22:36

salut
petit rappel tout échange de matériel dans le cadre du SAV pas de frais de 70€

Par contre en cas échange de gamme de matériel :

D'une Box par une HD Box ou HD Box Memory , facturation de 70€

Remplacement d'un modem 30M par un model 100M, facturation de 70€ sauf si l'agence ne dispose plus d'autre matériel en 30M.

Remplacement d'une Box par un model HD Box ou HD Box Memory + remplacement d'un modem 30M par un modem 100M facturation unique de 70€

J'espère que j'ai été clair dans les explications :idea:
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gedeon
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Message par gedeon » sam. 28 mars 2009, 01:27

oui tu as été clair, n'empeche, il y a quelques semaines, mon modem scientic atlanta 100 m a cramé.
je suis allé en agence, et on me l'a échangé gratuitement. j'en ai profité pour demandé un modem netgear, et là ça faisait 70e. même la vendeuse a fait une grimace.
donc modem 100m scientific atlanta à modem 100 mo netgeaur : 70 euros.

e précise, que mon post a été fait suite à un démarchage, jamais je n'ai appelé la hotline.
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Message par luback » dim. 29 mars 2009, 02:34

numericable oublie pas la vaseline :)
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coyote
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Message par coyote » lun. 30 mars 2009, 13:00

Ce que tu dis est faux Patrice...
On veut me facturer 140 euros pour echange box et modem !
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Patrice
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Message par Patrice » lun. 30 mars 2009, 14:37

salut
tu a faite ta demande par hot ligne ou tu es passé en boutique!!!

Car je confirme qu'il n'y a qu'une seul facturation lors de l'échange en même temps d'une Box TV et d'un modem!!!!!
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coyote
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Message par coyote » lun. 30 mars 2009, 15:15

En agence : On ne peut rien faire, appelez le service client...
Et au service client une conversation surréaliste ou j'explique à la nana que je veux bien payer 70 e pour l'echange des 2 matos. RIen à faire elle me demande 140 euros. Alors quand je lui explique qu'il vaut mieux résilier et me réabonner elle me dit que meme en invoquant le changement de CGV je paierais tout de meme les 40 euros, j'ai laissé tomber parce que autant de mauvaise fois ça me rend fou...
Bref moi je veux bien repasser en agence mais j'ai vu ce WE que la boutique de Vincennes est fermée ainsi que celle de Nation, donc ou aller ?
A+

Rod
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Message par Rod » lun. 30 mars 2009, 16:19

coyote a écrit :Alors quand je lui explique qu'il vaut mieux résilier et me réabonner elle me dit que meme en invoquant le changement de CGV je paierais tout de meme les 40 euros/quote]

Faux bien sûr, la loi Chatel est très claire : ni préavis ni frais si résiliation pour refus des nouvelles CGV.

Ils ont bien tenté de me faire le coup mais un simple mail de réclamation a suffit pour me faire rembourser ces 40 €.

Ne te décourage pas c'est ce qu'ils recherchent.

N'envisages-tu pas de résilier .......... définitivement face à de telles pratiques ?

A+

Rod

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Message par coyote » lun. 30 mars 2009, 16:41

Bien sur que j'ai envie de résilier... mais je suis satisfait des services numericable.
A priori y'a pas d'offres équivalente en TV et mes débits en net sont bons.
Et puis ça va etre le bronx pour leur demander de remettre l'antenne collective chez moi.
Bref j'ai juste envie de profiter de la HD, mais j'ai l'impression que ce sera pas chez noos.
A+

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