Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
thierry92
- Messages : 132
- Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 23:27
- Localisation : Box Fibre Power + SFR
Message
par thierry92 » sam. 28 mars 2009, 22:19
Non parce que c'est bien gentil de nous dire d'appeler le 3990 pour joindre le service client, mais j'en suis à 20 appels en ce samedi, pour essayer de prendre un abonnement TV Premium, et à chaque fois "tous nos conseillers sont actuellement en ligne".
Même à 21h18 !!!
Impossible de joindre ce maudit service ! Il n'y a pas de numéro spécifique pour les questions commerciales ?
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI
-
luback
- Messages : 221
- Enregistré le : ven. 22 sept. 2006, 07:55
- Localisation : FTC/NUMERICABLE Plaisir (Yvelines 78]
Message
par luback » dim. 29 mars 2009, 02:27
te plaint pas !
ça t'évite d'entendre des conneries ;)
Sony 46W4500 - HD Box Sagem - TV Premium + Ciné-Famille - Modem CBVG834G - 80 Mbps max