Dossier d'expertise aboutit à un raccrochage ?

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nukok783
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Dossier d'expertise aboutit à un raccrochage ?

Message par nukok783 » mar. 17 mars 2009, 16:02

J'ai eu l'occasion d'appeler l'assistance technique (3990) aujourd'hui. Après 8 minutes de conversation, le technicien m'a dit qu'il allait réaliser un dossier de demande d'expertise (et qu'ils me rappelleraient) puis après 10 min la ligne a été coupée subitement en cours d'attente musicale.

Ayant connu les méthodes de certains hotliners d'autres FAI pour se débarasser des cas difficiles, j'aimerais savoir si cela est "normal" du point de vue du traitement technique ou bien m'a-t-il "baladé" ? :? (et ne pas attendre pour en vain).

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Nico!
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Message par Nico! » mar. 17 mars 2009, 16:12

Il peut avoir fait une demande à ce qu'on appelle le Niveau 2 ( qui est un niveau d'expertise plus qualifié) ... par contre que ça ai raccroché et qu'il ne t'ai pas rappelé, ce n'est pas normal.
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Taurus
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Message par Taurus » mar. 17 mars 2009, 16:25

Par expériences personnels ,il est tout à fait " normal" chez NC de ne pas rappeler ses clients !

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flyingkine
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Message par flyingkine » mer. 18 mars 2009, 09:03

Ca me rappelle de mauvais souvenirs ! :(
Modifié en dernier par flyingkine le ven. 20 mars 2009, 14:56, modifié 1 fois.
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elhassan
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technicien

Message par elhassan » jeu. 19 mars 2009, 20:19

je les appelle souvent dis que j'ai un problème. aprés avoir fait des teste avec eux il font un dossiers d'expertise.
ils m'ont rappelé pour savoir si c'est arranger, j'ai répondu non
demain ils m'envoie un technicien.
Mais je ne sais pas si je dois payer ou pas ????

A votre avis je paye ou pas ?

merci
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Patrice
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Message par Patrice » jeu. 19 mars 2009, 22:33

salut
çà me rappel des problèmes que j'avais eu à Rueil avec un amplificateur du réseau en panne, et la hot ligne qui me baladais de service"s en service, pour à la fin me faire raccrocher au nez et ne jamais avoir été recontacté par Numericable!!!
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namies
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Message par namies » dim. 21 juin 2009, 10:53

Taurus a écrit :Par expériences personnels ,il est tout à fait " normal" chez NC de ne pas rappeler ses clients !
Bonjour,
Je confirme ! en trois appels en 12 mois, cela s'est produit à chaque fois...

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steven
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Message par steven » lun. 29 juin 2009, 19:22

le seul service valable
service qualité


presque carte blanche pour résoudre les problème ...;
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Thymon
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Message par Thymon » mar. 30 juin 2009, 21:02

Explique nous ton problème. On pourra peut être t'aider :)
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Delphi7
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Message par Delphi7 » mar. 30 juin 2009, 21:16

steven a écrit :le seul service valable
service qualité
presque carte blanche
Tout est dans le "presque".
steven a écrit :pour résoudre les problème ...;
Sauf ceux qui ne les intéressent pas...
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