problèmes réseau Paris 9

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
legolutier
Messages : 120
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 14:57
Localisation : Paris 1S

problèmes réseau Paris 9

Message par legolutier » jeu. 19 mars 2009, 01:28

Bonjour,

Depuis lundi, mon internet et le téléphone ne fonctionnent plus aussi bien.
Concrètement:
-Internet a des débits très fluctuants, entre 10Ko/s et 700Ko/s en DL. Des packets se perdent et les pages ne s'affichent pas. Tous les téléchargements à partir de sites comme clubic, 01.net télécharger.com plantent, avec IE7 comme avec Firefox, sous windows et sous linux....
(il n'y avait aucun problème la semaine dernière)
En Upload, c'est pire, parfois, les tests de débits me donnent 0, ou alors 130!
(essayé sur 3 différents!)

-Le téléphone n'a plus de tonalité. Lors de mon précédent appel, mon interlocuteur m'entendait avec des saccades. (comme sur les portables, ce sont ses mots)
Parfois, il n'y a pas de tonalité et les 2 diodes téléphone du modem se remettent à clignoter.

Voici le journal du modem:
Temne Priorité Description
Thu Mar 19 00:54:03 2009 Critical (3) Début Unicast entretien Ranging - Pas de réponse reçue du T3 délai d'attente
Wed Mar 18 22:30:16 2009 Erreur (4) Service Change avortée - Pas de RER
Wed Mar 18 21:46:46 2009 Critical (3) Début Unicast entretien Ranging - Pas de réponse reçue du T3 délai d'attente
Wed Mar 18 20:58:26 2009 Erreur (4) Service Change avortée - Pas de RER

(désolé pour la mise en forme)

Cela a commencé Mardi soir, lorque j'ai rebranché le modem. (au retour du travail, je le débranche tous les soirs.)
Ce mercredi soir (19 mars,) le problème continue....

Le problème vient-il de chez moi ? Je n'ai fait aucune modification sur ma ligne, mon installation ou mon ordinateur entre dimanche et mardi.

Mon offre: Tel+Net 30 mégas.
Modem: netgear CBVG834G
Wifi désactivé et PC connecté par un cable réseau. (mais le problème se pose même avec le Wifi...)
Les chaines analogiques du cable (paris première, téva, infosport, MTV etc, 12 environ au total) fonctionnent toujours.
Aucun problème a signaler depuis mon abonnement en décembre dernier.

J'espère avoir donné suffisamment de détails.
Merci d'avance pour votre aide.

Louis

legolutier
Messages : 120
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 14:57
Localisation : Paris 1S

Message par legolutier » ven. 20 mars 2009, 20:51

Bonjour,
Il semble que ce soit résolu

Répondre