question sur le service "TV premium supplémentaire"

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ptitnicou

question sur le service "TV premium supplémentaire"

Message par ptitnicou » mar. 17 mars 2009, 21:31

Bonsoir à tous,

je souhaiterais savoir si le service "TV premium supplémentaire" implique la location d'un 2ème décodeur ou si c'est un décodeur unique qui gère l'affichage de deux programmes différents sur 2 TV différentes ?

Par ailleurs, dans le cas où il y aurait deux décodeurs, j'aurai donc deux cartes différentes ?

Je demande ça car comme je suis intéressé par l'enregistrement des flux HD via mon PC (et un p'tit boîtier relié en firewire (évoqué sur un autre topic)), je souhaiterais relier un des décodeurs au PC et l'autre à la TV...

Par ailleurs, si j'ai une seul prise dans mon appart', existe-t-il des appareils, boîtiers ou multiprises,...pour subdiviser le signal vidéo en 2 (pour l'envoyer vers les deux décodeurs) ou serai-je obligé de faire installer une 2ème prise pour y relier le deuxième décodeur (vu que le PC et la TV ne seront pas très très loin l'un de l'autre) ?

Odo
Team GC

Re: question sur le service "TV premium supplémentaire&

Message par Odo » mar. 17 mars 2009, 21:59

ptitnicou a écrit :Bonsoir à tous,

je souhaiterais savoir si le service "TV premium supplémentaire" implique la location d'un 2ème décodeur ou si c'est un décodeur unique qui gère l'affichage de deux programmes différents sur 2 TV différentes ?

Par ailleurs, dans le cas où il y aurait deux décodeurs, j'aurai donc deux cartes différentes ?

Je demande ça car comme je suis intéressé par l'enregistrement des flux HD via mon PC (et un p'tit boîtier relié en firewire (évoqué sur un autre topic)), je souhaiterais relier un des décodeurs au PC et l'autre à la TV...

Par ailleurs, si j'ai une seul prise dans mon appart', existe-t-il des appareils, boîtiers ou multiprises,...pour subdiviser le signal vidéo en 2 (pour l'envoyer vers les deux décodeurs) ou serai-je obligé de faire installer une 2ème prise pour y relier le deuxième décodeur (vu que le PC et la TV ne seront pas très très loin l'un de l'autre) ?
Salut,

Oui il te faudra un second décodeur et une seconde carte.
Pour l'enregistrement des flux HD sur ton PC, c'est râpé. Pas possible.
Oui il existe des petites prises "multiples" coaxiales, à quelques euros, dans les grandes surfaces de bricolage ou pas. En cherchant un peu sur nos forums tu trouveras des conseils pour faire ton choix à ce niveau là.
--
Image

ptitnicou

Re: question sur le service "TV premium supplémentaire&

Message par ptitnicou » mar. 17 mars 2009, 23:09

Odo a écrit :Oui il te faudra un second décodeur et une seconde carte.
Pour l'enregistrement des flux HD sur ton PC, c'est râpé. Pas possible.
Oui il existe des petites prises "multiples" coaxiales, à quelques euros, dans les grandes surfaces de bricolage ou pas. En cherchant un peu sur nos forums tu trouveras des conseils pour faire ton choix à ce niveau là.
okidoki, merci pour les réponses...
pour l'enregistrement de flux HD sur PC, c'est possible mais avec un matos bien spécifique (et totalement légal, cela va de soi)
cf ici :
http://forum.homemedia.fr/index.php?s=6 ... opic=12781

Répondre