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noosannecy74
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Message par noosannecy74 » ven. 31 oct. 2008, 00:15

luimeme a écrit :
blanka a écrit :I
et si on change en meme temps de décodeur et de modem, c'est 140€ ??
...
bonsoir, j'ai changé modem et decodeur tv le 2 septembre je n'ai été facturé que (!) 70.
oubli ou boutique plus sympa que les autres...

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blanka
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Message par blanka » lun. 02 févr. 2009, 02:18

Petites questions sur la resiliation d'abonnement

est-ce que la resiliation gratuite d'abonnement pour changement de CGV est toujours d'actualité ??
Si oui, est-ce valable meme si on est encore en période d'engagement ??

Merci
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sauvage
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Message par sauvage » lun. 02 févr. 2009, 12:46

noosannecy74 a écrit :
luimeme a écrit :
blanka a écrit :I
et si on change en meme temps de décodeur et de modem, c'est 140€ ??
...
bonsoir, j'ai changé modem et decodeur tv le 2 septembre je n'ai été facturé que (!) 70.
oubli ou boutique plus sympa que les autres...
Bonjour,
je viens de faire une simulation de changement d'abonnement en changeant de décodeur et de modem, les 70€ ne sont comptés qu'une seule fois. Donc c'est 70€ par changement et non par produit changé. Donc, il est plus intéressant de changer son déco et son modem en même temps. :wink:
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blanka
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Message par blanka » mar. 03 févr. 2009, 17:32

Pour bénéficier des frais de resiliation gratuit il faut leur signaler pour les CGV ou bien elles seront forcément gratuites
jles vois bien essayer de les facturer quand meme
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babe0074
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Message par babe0074 » mer. 04 févr. 2009, 21:34

On a bien jusqu'au 30/4/2009 pour résilier sans frais si on refuse les nouvelles CGV ?

Et si oui, quellle est la date limite pour envoyer la demande ? (le 20/4/2009 ?)

kesten
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Message par kesten » ven. 13 févr. 2009, 15:06

Je viens de faire résilier l'abonnement de ma belle mère pour refus des nouvelles cgv. A priori, ça a bien été pris en compte, alors même qu'elle était encore engagée jusqu'au mois de mars. Je crois qu'elle n'a pas été prélevée de frais de résiliation. Comme c'est tout frais, je laisse passer un ou deux mois pour confirmer, mais sur la facture en ligne de février, c'est bien pris en compte et il n'y a pas de frais.

coyote
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Message par coyote » jeu. 05 mars 2009, 18:50

Salut à tous.
Je rebondit sur ce fil car je suis dans la meme situation.
Je suis client depuis plus de 10 ans. J'ai acheté un plasma full HD, donc je veux pouvoir profiter de la HD. Je galère depuis des mois entre Nation et Vincennes mais impossible d'avoir une Box HD. J'ai donc envoyé une Lettre avec AR en leur expliquant que j'ai un vieux decodeur et un vieux modem et que j'aimerais que l'on me change les 2 pour 70e.
Et bien impossible d'avoir un geste commercial. D'ailleur impossible d'avoir un vrai commercial. Ce sont des téléopérateurs qui vous rappele. Ils n'ont aucune latitude (et en plus ils sont agressifs, malpolis etc...). Ils n'en démordent pas. C'est 140e.
Est-ce possible de parler à un vrai commercial chez eux ou y'en a pas ?
C'est quoi la meilleure solution...
Se desabonner et se réabonner. Aller chez Darty. OU aller chez Free...
A croire que les problemes qu'ils ont eu il y quelques années n'ont servis à rien, c'est hallucinant !

hcollin
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Message par hcollin » ven. 13 mars 2009, 18:06

coyote a écrit :Salut à tous.
Je rebondit sur ce fil car je suis dans la meme situation.
Je suis client depuis plus de 10 ans. J'ai acheté un plasma full HD, donc je veux pouvoir profiter de la HD. Je galère depuis des mois entre Nation et Vincennes mais impossible d'avoir une Box HD. J'ai donc envoyé une Lettre avec AR en leur expliquant que j'ai un vieux decodeur et un vieux modem et que j'aimerais que l'on me change les 2 pour 70e.
Et bien impossible d'avoir un geste commercial. D'ailleur impossible d'avoir un vrai commercial. Ce sont des téléopérateurs qui vous rappele. Ils n'ont aucune latitude (et en plus ils sont agressifs, malpolis etc...). Ils n'en démordent pas. C'est 140e.
Est-ce possible de parler à un vrai commercial chez eux ou y'en a pas ?
C'est quoi la meilleure solution...
Se desabonner et se réabonner. Aller chez Darty. OU aller chez Free...
A croire que les problemes qu'ils ont eu il y quelques années n'ont servis à rien, c'est hallucinant !
bonjour

Tu est sur Paris donc passe dans une boutique tu verra c'est souvent bien mieux que la Hotline

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coyote
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Message par coyote » mar. 24 mars 2009, 19:42

Boutique de vincennes : "appelez le service client, de toute façon on a pas de box HD", ça fait 6 mois que ça dure.
Boutique Nation meme discours...
Donc bon...

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