Résiliation et boite email

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
SOSO

Résiliation et boite email

Message par SOSO » lun. 26 janv. 2009, 15:28

Bonjour,

après près de 8 ans che Noos et NC (en fait Noos puis NC), je vais bientôt résilier. J'ai lu avec attention les problématiques de frais de résiliation. Quant au délai de l'envoi de la LRAR, je ne suis pas certaine d'avoir compris toutes les subtilités des nouvelles CG, ceci étant dit, étant engagée jusqu'au 09/04, je vais résilier pour cette date.
Ma question n'est cependant pas là. Quand on résilie, que se passe-t-il avec la boite mail [email protected]. Est-elle toujours active?? via le webmail??
Merci pour vos réponses!
Théma + Noos Net 30Méga

Odo
Team GC

Re: Résiliation et boite email

Message par Odo » lun. 26 janv. 2009, 15:41

SOSO a écrit :.../...Quand on résilie, que se passe-t-il avec la boite mail [email protected]. Est-elle toujours active?? via le webmail??
Merci pour vos réponses!
Salut,

La réponse est évidemment négative ! Pour les deux aspects de la question.
--
Image

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 26 janv. 2009, 15:41

Ta boite va être supprimée d'ici quelques semaines, ou mois au plus tard.

A+
Image

popotte

Message par popotte » lun. 26 janv. 2009, 23:08

C'est une question de chance... J'ai toujours ma boite à lettre chez mon ancien FAI (j'ai résilié il y a 9 mois). Généralement, on te laisse ta boite 1-2 mois, le temps que tu te retournes.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

luimeme

Re: Résiliation et boite email

Message par luimeme » mar. 27 janv. 2009, 11:02

Odo a écrit : La réponse est évidemment négative !
--
Bjr, pourquoi évidemment ?
J'ai ainsi que ma fille toujours l'usage de boîte @neuf.fr, FAI résilié depuis 4 ans.
J'avais eu auparavant un @infonie supprimé le jour même de la résiliation même s'il m'ont prélevé 3 mois de plus.
Conseil : ouvrir une adresse permanente et fiable ailleurs comme @laposte et prévenir tous les correspondants avant même d'envisager de résilier.
numericable Power Rennes LaBox

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 27 janv. 2009, 11:31

Evidemment parce que c'est ce qui est prévu et qui doit se passer.
Après, le laxisme et le manque de rigueur dans l'application des procédures peuvent effectivement mener à ce qu'une adresse ne soit pas supprimée dans les délais prévus, ou purement et simplement.
Jusqu'au jour où quelqu'un s'en aperçoit et la supprime sans autre forme de préavis.
Donc compter sur la survie de son adresse n'est franchement pas la chose la plus sûre à faire.
Accumuler les témoignages d'adresses ayant miraculeusement survécu n'apporte rien dans le cas présent : ça ne constitue en aucune façon une garantie par rapport à la question posée. Ce sont des cas particuliers.
Ceci dit, chacun fait comme il veut. Par contre, faut pas s'étonner si on perd l'usage de sa boîte soudainement !
--
Image

Répondre