Question résiliation.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 08 janv. 2009, 17:03

salut
ta une date sur les CGV Janvier 2009 dans ton courrier et sur le site web Numericable idem http://www.numericable.fr/offre/images/tarifs.pdf
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

frquintin
Messages : 2
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 19:27

Message par frquintin » lun. 19 janv. 2009, 14:02

bonjour,
juste pour voir si je comprends bien.
j'ai modifier mon contrat en juin 2008 (ajout du telephone en +du 100Mo) donc engager.
Mais grace aux CGV de janvier 2009, je peux resilier sans probleme??? pour partir ailleurs.
j'ai bien compris ???
merci de pour vos reponses

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Message par MITERAN » mar. 20 janv. 2009, 10:34

Salut à tous !

Réponse de quelqu'un qui n'est plus chez Numéri Câble :

J'ai fait mon possible, pour la résiliation, en invoquant les avant dernières CGV, celles de Novembre 2008.

Les fameux 40 € n'ont pas zété prélevés. Par contre, vu que la facturation est faite vers le 25 de chaque Mois, je me suis fait avoir d'un Mois....

Après, comme je n'avais plus moyen de communication directe avec notre Cher Câblo Opérateur, je leur ai écrit,via le Site.

Force leur a été de reconnaître qu'ils m'avaient prélevé à tort : m'ont tété rendus ET caution ET Mois en plus, par eux, facturés.

Logiquement, maintenant, tout est en ordre...

J'me retourne vers la TNT, via TNtop, qui a un SAGEM, solution qui m'a permis de garder C+, car, en leur téléphonant (C+), j'ai basculé mon abonnement de Numéri Câble vers eux... Et, maintenant, plus aucun pépin... A part de vérifier mon antenne intérieure...

Quelle bellle image que celle de la TNT de mon SAMSUNG, que je n'utilisais que partiellement, avant...

Ol'
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

2244
Messages : 19
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 14:25

Message par 2244 » ven. 06 mars 2009, 10:15

lors d'une résiliation suite aux changement de CGV au 1er Janvier 2009, les 2 mois de préavis sont ils toujours redevables ?
<h3>Forfait 30MEGA pour le prix mais 70ko/s en réalité</h3>

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Message par MITERAN » lun. 09 mars 2009, 09:37

Salut !

Pour ne pas payer les 2 Mois de préavis, invoquer les dernières CGV, car, si on ne le fait pas, là, on a à payer le montant de la résiliation ET on a les 2 Mois à faire...

Je n'invente rien, cela a déja été dit précédemment, et écrit dans la lettre allant avec le courrier vous étant envoyé avec les dernières CGV...

A Plus...

Ol'
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

davbills
Messages : 19
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008, 22:04

Infos !

Message par davbills » lun. 09 mars 2009, 10:42

Bonjour,

J'ai vendu ma maison et donne mes cles au 12 avril 2009 !
J'aimerais donc résilier mon abonnement numericable mais que puis je dire pour ne rine payer comme frais.

Nouvelle CGV, déménagement ..... ?

Pouvez vous me conseiller.


Merci d'avance
A bethune 62, triplay TV (décodeur Thomson nickel rien à redire sur ça ) + net 100Mo fibre ( coaxial en vérité à 20 Mo quand ça marche ! Merdique !)modem NETGEAR CBVG834G + Tél illlimité

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Message par MITERAN » lun. 09 mars 2009, 10:52

Salut !

Dis leur que tu déménages et que tu veux savor si là où tu vas habiter, NUMERICABLE dessert le lieu d'habitation.. Si tu souhaites toujorus bénéficier de leur Service, bien sûr...

Sinon, comme je le disais précédemment, invoque les dernières CGV, tu as 4 Mois pour le faire, et, là, tu ne paieras rien... Fais attention ! La facture définitive, avec tous les ajustements, arrive deux (2) Mois plus tard...

Ol'
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

davbills
Messages : 19
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008, 22:04

Message par davbills » lun. 09 mars 2009, 21:07

Et de quand son les dernières CGV !

Quels sont les changements ?

Merci d'avance.
A bethune 62, triplay TV (décodeur Thomson nickel rien à redire sur ça ) + net 100Mo fibre ( coaxial en vérité à 20 Mo quand ça marche ! Merdique !)modem NETGEAR CBVG834G + Tél illlimité

coyote
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 05 mars 2009, 18:24

Message par coyote » lun. 09 mars 2009, 21:51

Laissez tomber, je viens des les avoir au tel et malgrès l'évoquation des changements de CGV (janvier en l'occurence) et bien les 40e sont quand meme dus... apparement c'est justement dans les nouvelles CGV... Putain on s'est bien fait niké !!!!

davbills
Messages : 19
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008, 22:04

Message par davbills » mar. 10 mars 2009, 10:01

OK OK,

Mais je peux toujours résilier en evoquant les dernieres CVG ?

Merci d'avance.
A bethune 62, triplay TV (décodeur Thomson nickel rien à redire sur ça ) + net 100Mo fibre ( coaxial en vérité à 20 Mo quand ça marche ! Merdique !)modem NETGEAR CBVG834G + Tél illlimité

Répondre