nouvel espace client sur site numericable étonnant !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
graorr
Messages : 22
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:33
Localisation : numericable

nouvel espace client sur site numericable étonnant !

Message par graorr » ven. 09 janv. 2009, 12:20

Bonjour,
J'essaie depuis le mois de décembre de me connecter à mon espace client en vue de payer ma facture par cb.
Auparavant, cela marchait très bien. Aujourd'hui, c'est vraiment une épreuve digne du tour de france vélo.
J'ai du dans un premier temps demander mon nouveau mot de passe car ce dernier avait été changé sans me prévenir. Le nouveau mot de passe m'étant parvenu, j'ai donc essayer de me connecter à ce fameux espace client. Il me faut bien cinq à six essais pour parvenir à entrer dans mon espace car les identifiants envoyés ne fonctionnent pas bien visiblement. Ensuite, j'arrive sur une page avec mon nom et mon prénom puis quand je clique sur "gérer mon compte", j'arrive sur une page avec mon numéro de client et le nom d'une autre personne abonnée que je ne connais pas avec toutes ces références (nom prénom domicile n° de tél adresse e-mail).
Bref, j'ai l'impression que nous sommes deux à environ 150 mètres de distance géographique avec le même numéro de client. :shock:
Ensuite, si j'essaie d'aller sur paiement et facture, ça ne marche tout simplement pas. Impossible donc de payer par cb maintenant !
En plus de ce problème de paiement et d'espace client, je constate sur la facture de janvier que numéricable me demande le paiement du mois de décembre alors que j'avais procédé au paiement par tip et que la somme a été prélevée sur mon compte. Ce début d'année avec numericable est enthousiasmant !
Si je paie les sommes demandées, numéricable va me rembourser ce mois de décembre en double au bout de combien de temps ?
J'ai l'impression que si je ne paie que janvier, je vais recevoir chaque mois des factures avec ce mois de décembre à régler :roll:
Bref c'est pas gagné cette histoire !
grrrrrrrrrrrrrrrrr

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 09 janv. 2009, 12:24

Salut,
Il y a déjà un topic d'ouvert !
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=150
Je ferme.
A+
Image

Verrouillé