Résilié depuis juin et toujours facturé ...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Pierrot1974
Messages : 40
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 12:25

Résilié depuis juin et toujours facturé ...

Message par Pierrot1974 » lun. 29 déc. 2008, 15:55

Bonjour
Ca traine depuis le mois de juin :
Pour cause de déménagement j'envoie un courrier de résiliation au mois de juin. On arrive au mois d'octobre, je n'ai tjs eu aucune nouvelle, j'ai tjs le matériel, et là je reçois un mail de numericable : "votre facture du mois d'octobre est en ligne". Je précise que depuis le mois de juin je n'avais rien reçu. Et donc en effet, on me facture les mois d'abonnements depuis juin + frais de rejet de prélèvements puisque j'avais cloturé mon cpte bancaire. Sur ce j'appelle le service client qui me dit qu'ils n'ont pas trace de mon courrier du mois de juin et qu'il faut que je leur réécrive avec copie de l'accusé reception du mois de juin. On arrive au mois de décembre, je n'ai tjs pas eu de nouvelle, et emménageant dans un nouvel appart je décide de me réabonner. Là je vais directement en agence, leur explique mon souci, et me disent que mon abonnement a bien été résilié au mois d'octobre à réception de mon deuxième courrier dans lequel je leur précisais que j'avais fait ma première demande de résiliation en juin. La nana de l'agence m'annonce alors que c'est du au fait que je ne leur avais pas fourni de justificatif de déménagement. Ils sont gentils chez Numericable mais il aurait pu me le dire, par mail ou courrier. En tout cas visiblement la communication clients ils connaissent pas trop, et il faut que j'aille dans leur agence pour m'informer de cela. Soit. La nana me dit alors de renvoyer un courrier en joignant un justif de domicile en demandant la régularisation de tout ça car là ils me réclament 112€, et ensuite je pourrais me réabonner pour mon nouvel appart. Ca c'était il y a 1 mois. Ce matin je retourne en agence pour voir où ça en est et me réabonner, et là on me dit qu'ils ne régulariseront pas car je ne leur avais pas envoyer mon justif de déménagement au moment de la résiliation, et que donc si je ne paye pas je ne pourrais pas me réabonner. Donc tout ça ça m'a gonflé, à midi je me suis abonné à l'ADSL et tant pis pour eux. Le problème là c'est qu'ils ont tjs ma caution de 90€ pour le décodeur et qu'ils vont surement m'envoyer les huissiers. Qu'est ce que vous me conseillez de faire ?
Merci
Numericable 100Mo aux pays des chtis (Lille)
CableBox HD TV Prima + modem Netgear CBVG834G

Répondre