Pb création login personnalisé

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Saxman
Messages : 253
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Pb création login personnalisé

Message par Saxman » ven. 19 déc. 2008, 13:07

Je viens de passer 30 minutes au téléphone avec deux interlocuteurs différents du 3990, plus 10 minutes en attente en boucle pour que le dernier me réprenne avec une réponse avant de raccrocher sans avoir avancé.

Ayant reçu le mail "VOTRE NOUVEL ESPACE MON COMPTE - CREEZ VOTRE LOGIN PERSO" j'ai procédé à le tenter. A la première tentative, j'arrivais à m'identifier avec mon login et mon mot de passe habituels, à corriger l'un des numéros de contact téléphonique et à progresser au premier écran de création du login personnalisé. Là, en étape 1, on doit entrer de nouveau son login et son mot de passe actuels, et surprise, il n'accepte pas ceux de l'épape précedente lors de l'identificaiton pour accéder à son compte.

J'ai donc appelé une première fois le 3990 et mon l'interlocuteur n'a pu rien faire pour moi, ne connaissait visiblement pas le nouvel espace. Il voulait essayer de faire quelque chose de son côté et je devais essayer plus tard. Comme ce nouvel essais a produit le même résultat (échec), je me suis fait renvoyer un mot de passe pour être sûr que le mien n'était pas grillé.

Avec ce nouveau mot de passe j'ai pu me connecter au site et franchir l'étape 1 de la création du login personnalisé, mais cette fois c'est sur l'épape 2 que je buttais, où on choisit son nouveau login et mot de passe, une question secrète et entre le code de l'image qui s'affiche. Là de nouveau le message "l'opération a échoué", à plusieurs reprises. Qu'est-ce qui peut bien faire échouer l'opération alors qu'on choisi soi-même librement login et mot de passe et le code de l'image est clairement identifiable???

Mon second interlocuteur n'a pas pu m'aider non plus, donc je viens ici pour voir si quelqu'un peut m'aider pour que dans le futur je puisse contacter le service clients par mail à partir de l'espace clients plutôt que de perdre mon temps au téléphone avec des employés mal formés et informés...

Edit by Maxx déplacé dans section Service Client
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Avatar du membre
jeanpaul_sv
Messages : 29
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005, 07:53
Localisation : 75015 - Numéricable

Message par jeanpaul_sv » ven. 19 déc. 2008, 16:03

J'ai le même problème à l'étape 2 ; je pense que ce doit être un bug ou alors... pour le login et le mot de passe personnalisés, y a t il des signes non autorisés ? Autre idée concernant le cryptogramme à recopier : est-ce bien toujours des majuscules?
Sinon peut-être est-ce une incompatibilité avec notre antivirus ou notre parefeu...
J'essaierai ce soir de les désactiver.

Avatar du membre
dodecagone
Messages : 70
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:10
Localisation : numéricable

Re: Pb création login personnalisé

Message par dodecagone » ven. 19 déc. 2008, 16:04

Saxman a écrit : c'est sur l'épape 2 que je buttais, où on choisit son nouveau login et mot de passe, une question secrète et entre le code de l'image qui s'affiche. Là de nouveau le message "l'opération a échoué", à plusieurs reprises. Qu'est-ce qui peut bien faire échouer l'opération alors qu'on choisi soi-même librement login et mot de passe et le code de l'image est clairement identifiable???
Idem pour moi l'étape 2 a toujours échoué sans aucun message d'erreur.
mais le login normal marche alors je reste comme je suis.
En plus le matin l'accès à l'espace client avant 8h ne marche pas.
Je n'ai jamais rencontré sur le net une identification aussi "merdique".
La box Bron 69500
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Re: Pb création login personnalisé

Message par oanguy » ven. 19 déc. 2008, 16:09

dodecagone a écrit : En plus le matin l'accès à l'espace client avant 8h ne marche pas.
Salut,
Chez moi, l'accès au nouvel 'espace client est opérationnel avant 8h.
Ce matin, vers 7h, j'ai voulu vérifier si la config que j'avais renseigné la veille était bien sauvegardée et j'ai pu entrer sans soucis.

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Saxman
Messages : 253
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » sam. 20 déc. 2008, 19:48

Je n'ai encore entendu personne confirmer qu'il a réussi à créer un login personnalisé dans le nouvel espace client. Certains ne peuvent pas du tout accéder à l'espace à certaines heures, d'autres y accèdent mais obtiennent le message "l'opération a échoué" en étape 1 ou 2 de la création du login personnalisé. Est-ce que quelqu'un a réussi à créer ce fichu login personnalisé, ou est-ce que le bug est si géralisé qu'il plante tout le monde? Quand même difficile à imaginer après une phase de test béta, même pour une société avec un passé aussi sombre que Noos/Numéricable.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » sam. 20 déc. 2008, 20:13

Salut,
Si, j'ai créé mon login personnalisé mercredi ou jeudi. ET depuis, aucun soucis pour accéder à mon espace client.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 20 déc. 2008, 20:24

oanguy a écrit :Salut,
Si, j'ai créé mon login personnalisé mercredi ou jeudi. ET depuis, aucun soucis pour accéder à mon espace client.
A+
Bonjour,

Idem aucun soucis particulier.

Bonne soirée,
Image

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » sam. 20 déc. 2008, 20:26

Pareil, je l'ai créé sans problème, et ça marche

Salamandre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 05:13
Localisation : NC-Roubaix

Message par Salamandre » lun. 22 déc. 2008, 20:06

spoon78 a écrit :Pareil, je l'ai créé sans problème, et ça marche
Je suis dans le lot qui bloque à l'étape 2.
J'ai capitulé, ça marche avec celui d'avant, le mien ne sera donc pas personnalisé.

Avatar du membre
Georges
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
Localisation : Bordeaux

Message par Georges » mar. 23 déc. 2008, 10:41

Bonjour,

Même problème pour moi : blocage à l'étape 2 => je garde mes identifiants et mot de passe d'origine

Répondre