Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
menet
C'est bien de supprimer le gras et la couleur que j'avais mis, cela aurait été mieux d'effacer celui-ci une fois suppression des grosses fautes de Français,
toujours présentes, dans le titre du sondage que ce gras/couleur mettait en valeur... 8)
A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
-
igo
jempi a écrit :Il manque quand même une option de vote:
"C'est clair et compréhensible"

:
Il suffit pour s'en convaincre de regarder le "détail d'abonnement" de la facture, voire de comparer celle-ci avec une facture ordinaire ou plus simplement la facture d'un autre FAI....
Entre les remises, les forfaits, le total tv, le total net, et le total tel, les frais de gestion, le prorata, les "autres frais", les remises Tv les remises net et remises tel, la facturation des 2 euros remboursés le mois suivant, les régularisations diverses...
c'est "clair et compréhensible ça c'est certain, je dirais même mieux, c'est limpide pour quelqu'un qui s'abonne au pack à 29.90 par mois de se retrouver avec cet alignement de tarifs, d'additions et de soustractions !
Une facture numericable, c'est comme le suddoku ;)
Numéricable le FAI des comptables :)
Juste pour rire !

-
jgay
Perso je ne comprends rien à ma facture et je me bat pour que celle ci devienne plus claire pour moi je m'explique ...
J'ai abonnement initial TV à 39,90 Euros hors promo. pendant 1 an on a déduit 10 Euros en tant que nouveau client, en plus on m'a déduit une partie des charges locatives de mon immeuble (somme qui reste encore très floue et dont je n'ai aucun écrit de leur part pour justifier) Bilan pendant 1 an j'ai payé 27, 61 euros (allez savoir pourquoi ??? ).
Au jour d'aujourd'hui, j'ai toujours le même contrat TV en théorie à 39,90 Euros mais sans l'offre promotionnelle des 10 Euros. On me déduit toujours mes charges dont je ne connait pas la somme et on me rajoute 2 Euros de frais pour la fibre optique dans le cadre d'une augmentation de contrat ...
Bilan je paye à ce jour mensuellement une somme de 39,62 Euros (là aussi je ne comprends pas le montant payé mensuel ...)
Sans parler des erreurs récurrentes de facturation mais là c'est une autre histoire, ni du monopole de NC dans ma ville puisque nous ne pouvons aller chez aucun autre FAI pour la TV, mais cela aussi est une autre histoire !
Bref la facturation pour moi est très très floue et je demande aussi plus de clarté à l'avenir pour comprendre un peu mieux ce que je paye !
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)
-
jempi
igo a écrit :jempi a écrit :Il manque quand même une option de vote:
"C'est clair et compréhensible"

:
Il suffit pour s'en convaincre de regarder le "détail d'abonnement" de la facture, voire de comparer celle-ci avec une facture ordinaire ou plus simplement la facture d'un autre FAI....
Entre les remises, les forfaits, le total tv, le total net, et le total tel, les frais de gestion, le prorata, les "autres frais", les remises Tv les remises net et remises tel, la facturation des 2 euros remboursés le mois suivant, les régularisations diverses...
c'est "clair et compréhensible ça c'est certain, je dirais même mieux, c'est limpide pour quelqu'un qui s'abonne au pack à 29.90 par mois de se retrouver avec cet alignement de tarifs, d'additions et de soustractions !
Une facture numericable, c'est comme le suddoku ;)
Numéricable le FAI des comptables :)
Juste pour rire !

Ouaich, tu ne travailles pas dans l'industrie, toi
Parce qu'une facture pour un système clef en main à un prestataire de service qui sous-traite à d'autre, il faut "MathSup" pour décoder
Et dans un domaine plus, comment dire, terre à terre, la facture de France Telecom n'est pas triste non plus et je ne parle pas des diverses taxes sur l'eau, l'électricité et le gaz où il faut aussi avoir fait des études supérieures pour comprendre, m'en fout, j'ai fait Mat Sup et HEC.....Maternelle Supérieure et Hautes Etudes Communales, j'étais au deuxième étage 8)
Bonne fêtes de fin d'année.

AuchanBox Net+Tel