[Selfcare] Nouvel espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 16 déc. 2008, 15:32

Je viens de découvrir le nouveau Selfcare.
Plutôt mieux qu'avant, c'est une belle avancée ... mais pourquoi donc m'indique-t'il que je ne suis pas abonné à la TV :shock: :? :?:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

officieux
Messages : 116
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 01:32
Localisation : NC 94100

Message par officieux » mar. 16 déc. 2008, 16:19

jempi a écrit :@ Officieux:
D'où vient cette obsession à payer sur facture et règlement par Carte Bancaire :?:
Paies-tu tout tes divers abonnements de cette manière :?:
Non seulement NC, pour la raison invoquée par tous les autres qui t'ont répondu avant moi : pas confiance.

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mar. 16 déc. 2008, 17:24

parissi a écrit :mais pourquoi donc m'indique-t'il que je ne suis pas abonné à la TV :shock: :? :?:
Nous sommes nombreux à avoir ce pbm.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

yop
Messages : 25
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 14:54
Localisation : Ex-Noos

Message par yop » mar. 16 déc. 2008, 19:26

Bonsoir à tous!

Le paiement par CB sur le site ne marche toujours pas! Il me semble avoir lu ici même que le problème avait été identifié et remonté chez NC (c'est déjà ça ;) ), mais le souci reste entier pour le moment!

Encore un peu d'attente donc de mon coté!

Bonne soirée.

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » mar. 16 déc. 2008, 19:44

Ce portail est une grande réussite. Pus ergonomique et fluide. Bravo à Numéricable sur ce coup là
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mar. 16 déc. 2008, 20:06

Salamandre a écrit : Le nom et le numéro de client se trouvant sur une facture, un bon d'intervention, n'importe qui accède à "mon compte" et change le mot de passe...

Connexion sécurisée... Pouvez vous m'en dire plus ?
Mais maintenant, tu peux changer identifiant et mot de passe par un identifiant et mot de passe de ton choix.
JE viens de le faire et ça fonctionne nickel, avec réception des nouveaux codes par email dans la foulée.

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Salamandre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 05:13
Localisation : NC-Roubaix

Message par Salamandre » mar. 16 déc. 2008, 21:40

Odo a écrit :
Salamandre a écrit :remarquez, la récupération du mot de passe ne fonctionne pas non plus ! :?
Est-ce que, au moins, tu as compris et lu qu'il fallait saisir son numéro de client comme identifiant et son mot de passe habituel ?
--
Oui, oui. Mais ce n'était pas "en clair dans le texte", de prime abord.

C'est tout bon ce soir.

Salamandre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 05:13
Localisation : NC-Roubaix

Message par Salamandre » mar. 16 déc. 2008, 21:42

Kblo a écrit :
parissi a écrit :mais pourquoi donc m'indique-t'il que je ne suis pas abonné à la TV :shock: :? :?:
Nous sommes nombreux à avoir ce pbm.
Ah ben là dessus, moi je suis contente : l'ancien ne voulait pas admettre que j'étais abonnée à internet, et le nouveau est à jour ! :)

Salamandre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 05:13
Localisation : NC-Roubaix

Message par Salamandre » mar. 16 déc. 2008, 21:44

the nissart a écrit :Ce portail est une grande réussite. Pus ergonomique et fluide. Bravo à Numéricable sur ce coup là
Je plussoie : faut le dire quand c'est bien.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 16 déc. 2008, 22:39

Bonsoir,

A l'image de ce qui avait été mis en ligne précédemment c'est une vraie réussite.

J'ai fait mes demandes d'identifiants ce soir ... Rien à redire ...

Vivement la possibilité de réinjecter les droits TV en février 8)

Bonne soirée à tous,
Image

Répondre