Ma résiliation, et après ? Suite 1

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
oran

Ma résiliation, et après ? Suite 1

Message par oran » jeu. 04 déc. 2008, 13:07

Bonjour
J'ai eu de sérieux ennuis de connexion. "Panne réseau - Signal faible" pendant un mois et demi ! Nombreux appels au 3990, plusieurs passages en boutiques, courriers postaux et courriels de ma part. Que de temps et d'énergie NC m'a fait perdre.
Trois visites de pseudo-technicien et au final changement d'un amplificateur sur un poteau extérieur. Bravo le SAV.
Malgré la promesse de NC m'informant par courrier postal que les jours de dysfonctionnement viendront en déduction du prix de mon abonnement, NC m'a fait parvenir des factures ne tenant pas compte de leur propre engagement !!
Réglant par chèque, je n'ai pas payé et comme j'étais abonné depuis un an j'ai résilié tout en n'acceptant pas l'augmentation de 2 € .

Mon problème a d'abord été d'ordre technique avant d'être financier, et comme "chat échaudé craint l'eau froide", je me montre très méfiant avant de retomber entre les griffes d'un super-prédateur.

Ce message complète le précédent (Ma résiliation, et après).

J'attends vos réponses et merci.

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 04 déc. 2008, 14:16

Salut,

Merci de ne pas démultiplier les fils à l'infini pour un problème/histoire identique.
Je ferme celui et t'invite à continuer sur le premier fil que tu avais créé : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 131#139131
--
Image

Verrouillé