Ma résiliation, et après ?
Ma résiliation, et après ?
Bonjour.
Suite à mon courrier recommandé avec accusé de réception, par lequel j'ai informé NC de la résiliation de mon contrat (Internet + Téléphone - 29,90 €), j'ai reçu une lettre dans laquelle ma résiliation a été prise en compte avec ses modalités d'application.
Toutefois NC me fait savoir que si j'ai changé d'avis je peux les appeler à un numéro qu'ils me fournissent, et de plus gratuitement !
Par curiosité j'appelle, et avec quelle surprise, j'ai un correspondant aussitôt en ligne très courtois, à mon écoute, prêt à me faire une proposition sur mesure, dont voici le contenu:
- souscription sans frais d'un abonnement pour un an à 19,90 € ( Pack Int. + Téléphone)
- pas de frais de souscription
- résolution de mon litige financier
Je demande que NC m'envoie par courrier ces différentes propositions, j'attends donc et pour l'instant NC sursois à la déconnexion prévue.
J'aimerais avoir des avis sur ce forum. Faut-il que j'accepte les propositions de NC sachant toutes les difficultés que j'ai auparavant eues avec leur SAV incompétent.
Merci pour toutes vos réponses.
Suite à mon courrier recommandé avec accusé de réception, par lequel j'ai informé NC de la résiliation de mon contrat (Internet + Téléphone - 29,90 €), j'ai reçu une lettre dans laquelle ma résiliation a été prise en compte avec ses modalités d'application.
Toutefois NC me fait savoir que si j'ai changé d'avis je peux les appeler à un numéro qu'ils me fournissent, et de plus gratuitement !
Par curiosité j'appelle, et avec quelle surprise, j'ai un correspondant aussitôt en ligne très courtois, à mon écoute, prêt à me faire une proposition sur mesure, dont voici le contenu:
- souscription sans frais d'un abonnement pour un an à 19,90 € ( Pack Int. + Téléphone)
- pas de frais de souscription
- résolution de mon litige financier
Je demande que NC m'envoie par courrier ces différentes propositions, j'attends donc et pour l'instant NC sursois à la déconnexion prévue.
J'aimerais avoir des avis sur ce forum. Faut-il que j'accepte les propositions de NC sachant toutes les difficultés que j'ai auparavant eues avec leur SAV incompétent.
Merci pour toutes vos réponses.
Salut,
Si tu n'as "que" des problèmes d'ordre administratifs et financiers, ça vaut le coup d'y revenir avec la proposition qu'ils te font.
Si tu as eu des problèmes d'ordre technique, il vaut peut-être mieux rester sur ton élan.
C'est comme ça que je le sens, mais toi seul peut savoir ce qui est bien pour toi.
--
Si tu n'as "que" des problèmes d'ordre administratifs et financiers, ça vaut le coup d'y revenir avec la proposition qu'ils te font.
Si tu as eu des problèmes d'ordre technique, il vaut peut-être mieux rester sur ton élan.
C'est comme ça que je le sens, mais toi seul peut savoir ce qui est bien pour toi.
--

Je viens d'appeler le 3990 et la personne m'a dit qu'il fallait que j'envoie ma lettre de résiliation à l'adresse suivante :
Service Client
NOOS Service clients
TSA 61000
92894 Nanterre Cedex 9
Hors sur ce site il est indiqué que l'adresse de résiliation est :
Adresse Résiliation
NOOS Service clients
TSA 83000
92894 Nanterre Cedex
Quelle est la bonne adresse ?
De plus elle m'a dit que les frais de résiliation étaient de 40 EUR après le 01/01/09 et donc gratuit avant, est-ce vrai ?
Merci
Service Client
NOOS Service clients
TSA 61000
92894 Nanterre Cedex 9
Hors sur ce site il est indiqué que l'adresse de résiliation est :
Adresse Résiliation
NOOS Service clients
TSA 83000
92894 Nanterre Cedex
Quelle est la bonne adresse ?
De plus elle m'a dit que les frais de résiliation étaient de 40 EUR après le 01/01/09 et donc gratuit avant, est-ce vrai ?
Merci
Bonjour, pour ce qui est des formalité de résilaition regardes ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=11097
Pour ce qui est des CGV : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
Bonne continuation.
Pour ce qui est des CGV : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
Bonne continuation.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Notre page n'est plus à jour. Désolé.gregbest a écrit :Je viens d'appeler le 3990 et la personne m'a dit qu'il fallait que j'envoie ma lettre de résiliation à l'adresse suivante :
Service Client
NOOS Service clients
TSA 61000
92894 Nanterre Cedex 9
Hors sur ce site il est indiqué que l'adresse de résiliation est :
Adresse Résiliation
NOOS Service clients
TSA 83000
92894 Nanterre Cedex
Quelle est la bonne adresse ?
De plus elle m'a dit que les frais de résiliation étaient de 40 EUR après le 01/01/09 et donc gratuit avant, est-ce vrai ?
Merci
offre de numéricable !?
bonjour
comme pour certains, après ma demande de résiliation (pack net+téléphone à 29,90 €) numéricable me propose un réabonnement d'un an (pack net+téléphone) à 19,90 € par mois.
faut-il se laisser tenter, sachant que j'ai eu des déboires (panne réseau) et que le sav est particulièrement mauvais ?
comme pour certains, après ma demande de résiliation (pack net+téléphone à 29,90 €) numéricable me propose un réabonnement d'un an (pack net+téléphone) à 19,90 € par mois.
faut-il se laisser tenter, sachant que j'ai eu des déboires (panne réseau) et que le sav est particulièrement mauvais ?