Bonjour,
Comment se matérialise le contrat avec NC ?
Le bordereau signé au tech lors du passage d'installation fait il office de contrat ou est ce autre chose ?
D'autre part peut on demander un détail de l'offre TV avec apparition du décompte des charges locatives qui doivent être déduites, et l'apparition des 2 euros d'augmentation ??
(on met bien en lumière les frais de gestion ...) car ma facturation est floue et je ne comprend pas ce que je paye en définitive ...
Je suis sur un abo TV PREMIUM CINE FAMILLE
Question Contrat NC
Question Contrat NC
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)
Personne ne peux me répondre ???
C'est quoi le contrat avec Numéricable ? Le bordereau du technicien fait il foi en tant que contrat signé avec Numéricable ou bien le contrat est il un autre document ?
Merci de vos retours les admin ou les autres ...
C'est quoi le contrat avec Numéricable ? Le bordereau du technicien fait il foi en tant que contrat signé avec Numéricable ou bien le contrat est il un autre document ?
Merci de vos retours les admin ou les autres ...
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)
Salut !
Si, si, c'est le papier du technicien qui fait foi... Et la facturation te sera envoyée, logiquement, chez toi, à ton adresse... ou alors tu seras directement débité du montant correspondant, si tu lui as laissé ton RIB.
Ai je bien répondu à la question ?
Ol'

Si, si, c'est le papier du technicien qui fait foi... Et la facturation te sera envoyée, logiquement, chez toi, à ton adresse... ou alors tu seras directement débité du montant correspondant, si tu lui as laissé ton RIB.
Ai je bien répondu à la question ?
Ol'

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble