Nouvelles Conditions Générales de Ventes 2009

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 28 nov. 2008, 18:08

J'ai reçu ces CGV aujourd'hui accompagnées d'une brochure me proposant l'ADSL20Mb/s +Tèl illimité à 22€90 mais le problème est que je suis dans une zone fibrée mais non encore commercialisée et je ne peux donc souscrire à une offre ADSL.Est ce que vous avez ,vous aussi,reçu cette brochure alors que vous êtes en zone fibrée?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Message par fsail » dim. 30 nov. 2008, 15:49

aquatica a écrit :Pour ma part j'ai résilié l'accès internet et téléphone avec le changement de cgv, Numéricable m' à envoyé un courrier de confirmation et le n° du service fidélité à appeller au cas ou on changerais d'avis.
Tu as résilié suite aux nouvelles cgv de janvier 2009 ? J'ai bien reçu ce courrier, je souhaite résilier également pour passer chez darty mais sur la lettre il est marqué : "si cette modification ne vous convenait pas, vous disposez d'un délai de 4 mois après son entrée en vigueur pour résilier votre offre sans pénalité..."

Doit je attendre réellement le 1 janvier ??

Edit Macpeace : Suppression de la Typo en gras
| Bouquet Power HD | LaBox | |

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » dim. 30 nov. 2008, 20:26

Non tu peux le faire de suite si tu veux, la coupure sera bien effective sous 10 jours, je viens de résilier pour ce motif (sauf que moi j'ai mentionné celle d'aout), et la coupure internet + tel (je conserve la tv) à bien effectuée dans les délais.

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Message par MITERAN » lun. 01 déc. 2008, 14:56

Salut à tous !

Ah, ah... fort intéressant tout ce que vous écrivez (ce n'est pas nouveau). Cela dit, moi, les CGV, je les ai reçues il y a bien longtemps... Et, la date qui est inscrite sur leur Site (Numéricâble, bien sûr) n'a pas l'air de correspondre avec quelque chose de connu...

Qu'en pensez vous ?

Ol'

:roll:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Message par fsail » lun. 01 déc. 2008, 18:46

Donc si j'ai bien compris pas de frais de résiliation si je dénonce les nouvelles cvg de janvier 2009 avant le 1er janvier ? Aquatica tu as résilié grâce au cvg d'aout moi je ne peux pas car j'ai changé de forfait à ce moment ...
| Bouquet Power HD | LaBox | |

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Message par MITERAN » jeu. 04 déc. 2008, 09:46

Salut à tous !

Petite rectification : je parlais des anciennes CGV. Celles de Janvier 2009, je viens de les recevoir, par courrier, hier, le 3 Décembre.

Peut on m'expliquer comment on résilie les Services que l'on a, alors que on garde la TV ? Y' a quequ'chose qui m'échappe, là...

Cela dit, faites attention : vous dites "vous pouvez résilier dès à présent", mais, pourtant, j'ai passé du temps à lire et relire ces dites CGV, et pourtant il est écrit dessus qu'elles entrent en fonction dès le 5 Janvier... Donc, logiquement, on ne peut demander résiliation qu'à partir du 5 Janvier, 'spa ?

Ol'

:roll:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 04 déc. 2008, 11:55

MITERAN a écrit :
Peut on m'expliquer comment on résilie les Services que l'on a, alors que on garde la TV ? Y' a quequ'chose qui m'échappe, là...
Ben non, faut pas pousser non plus ! Soit on garde tout, soit on résilie tout... Après, si on reçoit le fameux courrier de Numericable pour les rappeler et avoir une offre spéciale, là on peu tenter de résilier un service (ce que j'ai fait pour le téléphone). Mais ce n'est pas graranti !!
Image

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » jeu. 04 déc. 2008, 15:53

Non, tu résilie ce que tu veux, le service fidélisation te fera bien une offre pour te retenir, et l'opérateur préferera conservé un abonné avec 1 service actif et une rentrée d'agent assurée, plutot que de le voir partir complètement et n'avoir plus aucune rentrée d'argent :roll:

Pour ma part j'ai résilié le net + tel et j'ai conservé la tv, j'ai même obtenu auprès du service "fidé" une seconde cablebox, chose que l'on me refusais en agence jusqu'a présent sous motif "rupture de stock"

Aeyrine
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 17:06

Message par Aeyrine » jeu. 04 déc. 2008, 17:19

Ah ben merci pour l'info :) Je me demandais justement si je pouvais garder la tv (aucun souci avec ce service) et virer net+tel dont je ne suis pas du tout satisfaite (et j'ai la fibre...). En plus, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le fait d'avoir pris le net+tel en plus de la tv m'a remis mon ancienneté à zéro (8 ans grosso modo que j'ai la tv par le câble) m'enfin ceci est une autre histoire...

fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Message par fsail » ven. 05 déc. 2008, 08:40

MITERAN a écrit : Cela dit, faites attention : vous dites "vous pouvez résilier dès à présent", mais, pourtant, j'ai passé du temps à lire et relire ces dites CGV, et pourtant il est écrit dessus qu'elles entrent en fonction dès le 5 Janvier... Donc, logiquement, on ne peut demander résiliation qu'à partir du 5 Janvier, 'spa ?
Je vais donc attendre le 5 pour envoyer le courrier pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
| Bouquet Power HD | LaBox | |

Répondre