Nouvelles Conditions Générales de Ventes 2009

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » dim. 23 nov. 2008, 00:05

Ce n'est pas grave, deux modification des CGV depuis juin, la prochaine en janvier 2009, à ce rythme il va bien en tomber une qui va correspondre à la fin de mon engagement, de toute façon pas d'alternative pour la TV autre que ADSL et plus chère que NC pour un bouquet équivalent, donc :roll:
PS: quid des nouvelles fonctionnalitées nécessitant la modification des CGV en janvier 2009, je n'ai pas reçu le courrier.
AuchanBox Net+Tel

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 23 nov. 2008, 02:55

Patrice a écrit :re
sauf qu'en cas de
C'est inscrit dans le code de la consommation, par contre je ne l'ai pas sous la main pour vous donner le N° de l'article :wink:
le voici
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20080725

pas reçu ce courrier mais une ODR de 5€ sur la VOd canalplay

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Salamandre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 05:13
Localisation : NC-Roubaix

Message par Salamandre » dim. 23 nov. 2008, 06:39

Bonjour,

Ces nouvelles CGV font-elles mention du nouveau décodeur sagem (celui qui est sensé être mis en service en décembre) et à quelles conditions ?

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » mar. 25 nov. 2008, 12:25

Pas mal par contre la nouvelle offre filmotv
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 25 nov. 2008, 16:22

encore rien reçu ce jour :roll:
s'il sort vraiment un nouveau décodeur, le sagem, .. pourra-t-on prétexter le dysfonctionnement Zapping et enregistrement fou pour le changer , sans frais ? :D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mar. 25 nov. 2008, 21:36

ce nouveau sagem non pvr est deja dispo en quantité hallucinante dans les darty et il marche tres bien...c'est trop fort nc le fait expres...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mar. 25 nov. 2008, 23:00

Pour ma part j'ai résilié l'accès internet et téléphone avec le changement de cgv, Numéricable m' à envoyé un courrier de confirmation et le n° du service fidélité à appeller au cas ou on changerais d'avis.

J'ai appeller ce n° parce que leur courrier me précisait qu'ils allaient tout couper y cimpris la tv, ce que je n'ai jamais demander dans ma lettre, le chargé de clientèle à résolu l'affaire et j'en ai profter pour parler de l'échange de mon vieux sagem vm3 contre le nouveau sagem HD, sans aucun problème, il me l'envoi par la poste, frais d'échange gratuit et location offerte pendant 1 an. Cool 8)

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » jeu. 27 nov. 2008, 16:18

je viens de recevoir le courrier,

pour info, voilà ce que je note (sans comparer avec les anciennes que je n'ai plus en tête) :

- déplacement du technicien : alors au début en lisant les extrait de brochure tarifaire on pourrait croire que les 50€ sont facturés sans exception en cas de déplacement d'un technicien pour intervention. heureusement dans l'article 9, il est précisé que ceci ne sera facturé qu'en cas de "déplacement non justifié par un vice inhérent au matériel ou au réseau" et en cas "de rdv annulé moins de 48h avant".
mais, car il y a un mais, il est noté plus loin qu'en cas de matériel défaillant, il sera remplacé gratuitement par NC, sauf les frais de déplacement!!!!
conclusion, si le tech se déplace pour un problème matériel et remplace le dit matériel, seront facturés les frais de déplacement! contredisant ce qui est dit plus haut!
de plus pour le coup de l'annulation, attention aussi! car moi ca m'est arrivé d'avoir le technicien qui appelle alors qu'il est déjà en retard pour demander si c'est la peine qu'il vienne (il s'agissait d'un problème intermittent donc au moment où il a appelé tout allait bien) et menacant de me faire payer les 50€, et bien après il a mis que j'étais "absent" de mon logement, ce qui occasionnerait là encore les 50€! :(

- frais d'expédition de matériel à 15€ mais déjà signalé

- changement de RIB : 2€ !!!!

PS : hum, alors que je rédigais ce message, j'ai eu une coupure totale de réseau, pendant 5 min...j'espère que cela ne vas pas de nouveau perturber ma connexion qui marche nickel depuis 1 jour...
ex-NC, maintenant chez free

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 27 nov. 2008, 17:50

pas reçu encore ces fameuse CGV

c'est dingue les disparité de reception de leur courrier en fonction des ville

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

Message par Toupinette88 » ven. 28 nov. 2008, 16:32

Chez moi, c'est arrivé ce matin.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

Répondre