Comment résilier Triplay ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 16 nov. 2008, 20:58

aquatica a écrit :On peux toujours résilié par anticipation avec les changements de CGV du mois d'août ou c'est trop tard ?
tu peux résilier pour le changement de CGV de novembre :wink:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » dim. 16 nov. 2008, 22:23

Quel est la différence entre celle du mois d'aout et de novembre ?

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 17 nov. 2008, 02:17

aquatica a écrit :Quel est la différence entre celle du mois d'aout et de novembre ?
l'apparition de plein de frais supplémentaire.
je te remet ma citation.
il y a même le raccourci qui télécharge les cgv de novembre, bonne lecture
noosannecy74 a écrit :aller c'est reparti Nc invente de nouveaux frais!!!

ils ne s'arrêteront jamais de nous pomper sur tous et n'importe quoi!!!
http://www.numericable.fr/offre/images/tarifs.pdf
en page 7
Frais de gestion et dépôts de garantie pour paiement
hors prélèvement automatique.
2€ par facture
+ Dépôt de garantie
de 100€/pack
le dépot de garantie de 100€/pack c'est tout nouveau
Changement de RIB (Relevé d'Identité Bancaire) 2€
nouveauté!
Duplicata de facture 4€
Duplicata de contrat 4€
nouveauté aussi
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=20

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » lun. 17 nov. 2008, 08:38

Ils ne s'arrêteront donc jamais ??!!! En tout cas, il faut bien leur laisser cet avantage, pour sortir systématiquement de nouveaux frais ils sont efficaces .........

Merci de ton aide :wink:

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 17 nov. 2008, 15:12

de rien :wink:

avec tous ces nouveau frais dont le plus grave la caution de 100€/pack pour tous paiement hors prélèvement, c'est un bel argument pour ne pas accepter leur nouvelle CGV.
effectivement plus les mois passent et plus les différents frais augmentent et de nouveaux frais apparaissent.
Malheureusement pour nous...
Modifié en dernier par noosannecy74 le lun. 17 nov. 2008, 15:13, modifié 2 fois.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » lun. 17 nov. 2008, 15:12

noosannecy74 a écrit :lundi 17 ça devrait être résilier.
mais bon tu n'as toujours pas reçu de courrier c'est inquiétant.
c'est dingue ça.
je sens que ça va être la galère cette résiliation
Bonjour,

Je viens d'avoir qq de numericable sur mon GSM. :D

Il m'indique que la prise en compte de la résiliation aura lieu aujourd'hui.
Il m'indique également que je recevrai un courrier validant la résiliation et indiquant la marche à suivre.

Le remboursement des frais de dépot sont normalement versé sous 15j par virement suite à la remise du matériel en boutique. :D

Voilà.

Si tout va bien je vais prochainement passer à Darty pour récupérer le matos (modem + sagem).

Après mon soucis (espèrance) c'est la récupération du numéro de tel que j'avais avant et ca c'est peut-être pas gagné. :?


PS : NC m'a demandé la raison de mon départ (bon c'était marqué sur la lettre mais bon.... J'ai dit que je partait sur une autre offre et le mec me dit (c'est là que c'est drole) vous avez le profil de qq qui part chez Free :shock:

Bon, il m'a demandé aussi ce que je trouvai naze chez NC , j'ai dit les bug sur le matériel notament sur le décodeur TV. Je n'ai pas voulu en mettre une couche sur les tarifs, mais bon ca, il le savent déjà. :lol:
Modifié en dernier par hf206 le lun. 17 nov. 2008, 15:23, modifié 1 fois.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 17 nov. 2008, 15:16

J'allais justement te demander des nouvelles hf206 :wink: .

bon et bien si c'est résilier aujourd'hui c'est une bonne nouvelle.
ils ont eu la délicatesse de t'appeler pour te le signaler à défaut de retard de courrier, c'est une bonne chose

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » lun. 17 nov. 2008, 15:25

noosannecy74 a écrit :J'allais justement te demander des nouvelles hf206 :wink: .

bon et bien si c'est résilier aujourd'hui c'est une bonne nouvelle.
ils ont eu la délicatesse de t'appeler pour te le signaler à défaut de retard de courrier, c'est une bonne chose
Je viens de poster qq précisions voir mon précédent post que j'ai complété.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 17 nov. 2008, 15:35

il n'a même pas essayé de te retenir par une offre commerciale?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » lun. 17 nov. 2008, 15:45

noosannecy74 a écrit :il n'a même pas essayé de te retenir par une offre commerciale?
Ba non. D'un autre côté ma voix et mes propos ne lui laissait pas d'ouverture possible. Mais j'avoue que si je compare ca au customer care de chez Orange , ca rien à voir. Chez Orange, il te tiennent la jambe jusqu'à ce que tu leur ai dit 3 fois de suite que tu voulais résilier. Idem chez canal (+/Sat).
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Répondre