Facture Novembre 2008

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » lun. 03 nov. 2008, 14:40

Ayé, j'ai enfin reçu ce jour ma facture d'Octobre ! ! !
Extraordinaire ! Somme prélevée le 10 octobre facture mise à disposition le 3 novembre!
De quoi se plaint-on? De qui se moque-t-on?
Allez cool, y a plus grave!

edxzof
Messages : 43
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008, 09:40

Message par edxzof » lun. 03 nov. 2008, 18:16

Maxximum a écrit :
edxzof a écrit :
Qu'est-ce qu'ils vont faire maintenant :?: Bref, du n'importe quoi.
Le montant est bien corrigé c'est déjà un premier bon point.
Par contre visiblement ils vont te faire un avoir, et non un remboursement, je te conseille donc de rappeler le service client et demander le paiement du trop perçu.
Non tu n'as pas compris. Le prélèvement de 550euros, je l'ai annulé (heureusement que c'est faisable) et visiblement, c'est comme s'il n'en avait pas tenu compte et qu'ils me font un cadeau de 500euros. Je pensais que j'allais avoir une facture avec le montant d'octobre corrigé et celui de ce mois-ci. J'en ai vraiment marre de faire parti de ces problèmes qui sortent du lot, d'ailleurs après 5 appels à la hotline, 2 lettres recommandés. Mon problème d'adresse persistent, c'est toujours celle de mon ancien logement.

Répondre