Déménagement OU résiliation/Réabonnement

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noos94120

Déménagement OU résiliation/Réabonnement

Message par noos94120 » dim. 19 oct. 2008, 21:01

Bonjour,

Je vais bientôt déménager et je me posais quelques questions concernant la procédure de Numericable.
Cette procédure est-elle bien rodée, et comment cela se passe t-il et quels sont les délais ?

En expérience, n'est-il pas moins couteux en temps/énergie/argent de résilier son abonnement de de faire raccorder le nouveau logement en tant que nouveau client ?

Merci pour votre aide ! :D

popotte

Message par popotte » dim. 19 oct. 2008, 22:02

Ben déjà, si ton décodeur et/ou ton modem n'est pas up to date, ça coûte moins cher que de faire un échange de matos. En plus, avec un peu de chance, tu peux tomber sur une promo intéressante pour ton réabonnement...A toi de voir.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Odo
Team GC

Re: Déménagement OU résiliation/Réabonnement

Message par Odo » dim. 19 oct. 2008, 22:19

noos94120 a écrit :Bonjour,

Je vais bientôt déménager et je me posais quelques questions concernant la procédure de Numericable.
Cette procédure est-elle bien rodée, et comment cela se passe t-il et quels sont les délais ?

En expérience, n'est-il pas moins couteux en temps/énergie/argent de résilier son abonnement de de faire raccorder le nouveau logement en tant que nouveau client ?

Merci pour votre aide ! :D
Salut,

J'aurais tendance à dire : résiliation, puis abonnement nouveau.
--
Image

edxzof

Message par edxzof » lun. 20 oct. 2008, 01:37

Salut, je viens de déménager pour la 2ème fois en 6 mois pour raison pro. A chaque fois, j'ai demandé de faire le déménagement chez NC. Alors voilà mon expérience.

Je n'ai pas fais la procédure résiliation/réabonement, mais celle classique par téléphone. (A mon époque, je voulais la faire par l'espace abonné, mais il était en maintenance). Alors pour mes 2 déménagements, ça a été un véritable cauchemard. A chaque fois, j'ai du appeler 5 fois pour prendre rendez-vous avec les techniciens. A chaque fois, ils me promettaient que le rendez-vous étaient pris alors que personne ne venait. Pire, pour couper court à la conversation en leur expliquant que personne n'est venu, ils promettent de me rappeler pour confirmer un nouveau rendez-vous. PAS UNE SEULE FOIS ON M'A RAPPELE ! Un cercle vicieux quoi, jusqu'à ce que ça soit une responsable du service qui coupe la hotlineuse et qui me prennent un véritable rdv.

La seconde fois que j'ai déménagé, IDEM. Un premier rendez-vous factice, des hotliners qui promettent de rappeler et qui ne rappellent pas. Il a fallu que je me rende compte que l'immeuble était en collectif pour comprendre que je n'avais pas besoin de l'intervention d'un technicien... Et bien non à la hot-line, personne pour me le dire !!!

Un autre problème c'est le changement d'adresse. Malgré les multitudes d'appel à la hotline, impossible pour eux de retenir correctement ma nouvelle adresse. Ils me ressortaient toujours l'ancienne, voire celle d'avant mon dernier déménagement !

Ce n'est pas fini. Le pire est à venir. Vu qu'ils n'arrivent pas à mettre mon adresse à jour, je me retrouve avec un prélèvement de 552 euros au lieu de 52euros. Ils m'ont prélevé pour 2 ans d'abonnement téléphonique ! Heureusement, j'ai pu faire opposition sinon j'étais extrèmement mal. (Après un déménagement, c'est pas le moment d'avoir des mauvaises surprises)

Conclusion, oui résilie, réabonne toi, tu perdras 40 euros, mais NC te carressera comme tu seras nouveaux clients. Avec les anciens comme moi, ils le font exprès, c'est pas possible autrement, je veux bien qu'ils merdent une fois, mais 2 c'est trop gros,sans compter les complications, prélèvement abusifs...

Voila désolé, j'en avais gros sur la patate. :P

Répondre