HD Frais de changement??

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 30 sept. 2008, 21:44

rameurpl a écrit :Bonsoir.

Peut-on échanger, en boutique, la câblebox SA contre une câblebox Sagem sans AUCUN frais ?

Merci.
Bonsoir,

Tout remplacement de matériel est facturé 70€. En cas de SAV, le matériel est normalement remplacé à l'identique.

Tu ne pourras pas renouveler ta HD Box Memory SA sans frais par une Sagem.....Il faudra obligatoirement passer à la caisse..... :(

Bonne soirée,
Image

jordan-59000
Messages : 119
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 21:44
Localisation : Numericable - Lille (59)

Message par jordan-59000 » mer. 01 oct. 2008, 10:55

Pensez vous qu'étant ancien client numericable peut faire un effort et ne pas facturer les frais de changement??
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem

jordan-59000
Messages : 119
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 21:44
Localisation : Numericable - Lille (59)

Message par jordan-59000 » mer. 01 oct. 2008, 11:10

jordan-59000 a écrit :Pensez vous qu'étant ancien client numericable peut faire un effort et ne pas facturer les frais de changement??
Si je les menaces de resilier vu qu'avec les nouvelles CGV on peut sa devrait fonctionner ??
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » ven. 03 oct. 2008, 13:36

Bonjour

Je viens de passer dans une boutique, pour le changement de mon decodeur philips ancienne generation contre un nouveau, ils m'ont dit que je recuperais la caution de 75 Euros, que je paierai des frais de changement de 70 euros, donc je recupere 5 Euros, par contre on m'a precise qu'il ny' avait plus de caution sur les nouveaux decodeurs mais une location de 5 Euros par mois........

Quelqu'un a t il des precisions sur la caution sur les nouveaux decodeurs CableBox?????
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

jordan-59000
Messages : 119
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 21:44
Localisation : Numericable - Lille (59)

Message par jordan-59000 » ven. 03 oct. 2008, 15:20

tu a pris quel cablebox si tu a pris la normal celle qui gere pas la hd c'est normal que tu n'as pas de caution par contre pour la HD il faut une caution de 99€
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » sam. 04 oct. 2008, 13:01

Macpeace a écrit :
rameurpl a écrit :Bonsoir.
Peut-on échanger, en boutique, la câblebox SA contre une câblebox Sagem sans AUCUN frais ?
Merci.
Juste pour info j'ai eu pendant un mois la sagem qui chez moi déconnait à tour de bras (perte des droits, enregistrements totalement décallés de manière aléatoire , coup de fil quasi quotidiens à la HL) ... ils ont fini par me faire un bon d'échange je me suis retrouvé avec la SA à la place et depuis plus de soucis. Evidemment mes soucis été liés à mon exemplaire de la Sagem et mes non soucis à celui de ma SA mais tout ça pour dire que la Sagem (mis à part un look plus sympa) n'est pas forcément de meilleure qualité que la SA ... ;-)

Répondre