Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
kandt
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 10 mai 2008, 10:38
Message
par kandt » mar. 23 sept. 2008, 19:48
Bonjour,
Suite à des problèmes avec un décodeur cablebox SD Thomson que j'ai fait changer deux fois en boutique, un technicien est intervenu à mon domicile. Il a procédé au changement de mon décodeur mais n'a pas repris l'ancien.
Résultat: je me retrouve avec deux décodeurs, un qui fonctionne et l'autre non. Le bon d'intervention ne fait état ni de la reprise de l'ancien matériel ni du fait qu'il est toujours en ma possession. Alors j'en fais quoi ? Je le revends ? Je le garde ?
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20964
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mar. 23 sept. 2008, 23:22
Garde le dans un coin si jamais on te demande quelque chose ...