Espace client HS

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 15 sept. 2008, 11:40

the nissart a écrit :Ils ont carrément scanné mon contrat d'ouverture de service. Pas mal ça
Dans la mesure où j'ai 3 contrats/documents différents avec la même date, je suis impatient que le mien soit disponible sur l'ES. Ça me permettra de savoir quelle est la vraie base contractuelle qui nous lie, selon NC.
--
Image

sauvage

Message par sauvage » lun. 15 sept. 2008, 11:45

the nissart a écrit :Ils ont carrément scanné mon contrat d'ouverture de service. Pas mal ça
Bonjour,
pour moi c'est un contrat émis lors de l'installation du téléphone en 2005. Il y a pas mal d'info concernant l'installation du téléphone mais aucune indication sur la caution du décodeur qui lui apparait sur un ancien contrat lors de l'installation du décodeur en Franc donc avant l'an 2000.
Je conserve tout. Y compris mon premier contrat en 1988 avec Paris Cable.
Je pense faire une petite visite à la boutique pour m'assurer qu'ils ont les même infos.
La crainte, c'est que certains contrats soient tout simplement égarés.... :roll: :roll: :roll:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

noosannecy74

Message par noosannecy74 » lun. 15 sept. 2008, 13:07

micheldelyon a écrit :Salut,
ce matin Espace Clients ok , j'ai aussi une nouvelle rubrique " mes contrats " que je n'avais pas avant .
par contre , rien de dispo dedans , sauf telecharger les cgv

@+
j'ai découvert aussi cette nouvelle section "contrat" mais moi il y a bien mon contrat qui date de 2005

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74

Message par noosannecy74 » lun. 15 sept. 2008, 13:12

Nico! a écrit :Pas grand chose de neuf sur le portail ... apparition de l'offre NET+TEl à 19.90 ... la Cablebo HD est bien renommée HD BOX Memory (non mais quelle horreur) ...
A+
oui mais elle n'est qu'en page d'accueil si on fait découvrir l'offre elle n'apparait pas

en faisant souscrire elle n'y est pas non plus mais en faisant tv "aucun", net et tel ça donne bien 19.90€
c'est pas terrible leur système

une case "net+tel 19.90" aurait été plus appréciable et plus simple

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

micheldelyon

Message par micheldelyon » lun. 15 sept. 2008, 13:19

noosannecy74 a écrit :
ce matin Espace Clients ok , j'ai aussi une nouvelle rubrique " mes contrats " que je n'avais pas avant .

@+
j'ai découvert aussi cette nouvelle section "contrat" mais moi il y a bien mon contrat qui date de 2005
J'ai uniquement ceci : Votre contrat n’est actuellement pas disponible. :?: :?:
Vous pouvez télécharger les conditions générales de vente.
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

nayef

Message par nayef » lun. 15 sept. 2008, 14:59

Odo a écrit :
Dans la mesure où j'ai 3 contrats/documents différents avec la même date, je suis impatient que le mien soit disponible sur l'ES. Ça me permettra de savoir quelle est la vraie base contractuelle qui nous lie, selon NC.
--
Pas très clair. Si j'en crois cette rubrique je suis abonné à TV thématiques + net 512...
Le contrat a été modifié x fois depuis lors, sans que l'on me demande mon avis
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

popotte

Message par popotte » lun. 15 sept. 2008, 19:01

micheldelyon a écrit :
noosannecy74 a écrit :

@+
J'ai uniquement ceci : Votre contrat n’est actuellement pas disponible. :?: :?:
Vous pouvez télécharger les conditions générales de vente.
+1 mais vu la vitesse avec laquelle ils éditent les factures, on peut s'attendre à une mise à jour des infos trèèèèèèèèèès lente... :roll:
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 15 sept. 2008, 19:45

Bonsoir,

C'est à peu près identique pour moi...... Le contrat correspond à mon second raccordement lors de mon déménagement. Lorsque j'avais souscrit à NOOS TEL et Bouquet Magic... ;)
Depuis j'ai signé un nouveau contrat lors du passage au 30Mb et à TV Premium + Options Full Famille et HD "à vie".

Je ne saisi pas bien l'intérêt de la chose, mais c'est un début....

Bonne soirée,
Image

blue

Message par blue » lun. 15 sept. 2008, 22:19

Impossible de se connecter ce soir. Les services Numericable sont toujours aussi fiable. :evil:

Répondre