Nouvel espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Nouvel espace client

Message par mercyland » dim. 07 sept. 2008, 20:40

Bonjour,

J'ai reçu un courrier cette semaine me disant que ma facture se dématérialise et que je dois maintenant me rendre sur www.numericable.fr, rubrique "mes factures"
Je m'exécute donc
Je saisi Login et mot de passe et je me fait jeter

Je clique donc sur "Vous avez oublié votre identifiant ? Cliquez ici"
La on me demande mon N° de client, mon nom + un Code de sécurité
Je m'exécute
La aussi je me fait jeter
Je demande à ma fille de vérifier ma saisie mais rien à faire
j'ai fait 10 tentatives avec 3 navigateurs différents (IE , Firefox, Opéra) en me disant que c'est peut être un soucis de cookie.

Ne pouvant pas me connecter, je me dis que je vais leur écrire et la rebelotte on me demande Login & mot de passe...

Comment faire pour récupérer ces infos ?
Merci de votre aide
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 07 sept. 2008, 20:45

Salut,
On en parle ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 9&start=50
Je ferme
A+
Image

Verrouillé