Facture septembre qui arrive et les 2€

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 04 sept. 2008, 12:06

noosannecy74 a écrit :et ils t'ont dit que sur la prochaine facture tu serais réengagé?
tu aura un date de fin d'engagement?
Non, rien de tout ça, juste que j'avais raison et augmentation annulée le mois prochain.
Ce serait bien que tous les gens concernés fassent de même qu'ils se rendent compte qu'ils ont fait une grosse erreur ( à moins qu'ils ne le sachent déjà et espéraient que personne ne s'en rende compte !) :!:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » jeu. 04 sept. 2008, 13:38

noosannecy74 a écrit : J'invite tous ceux qui ont changé d'abonnement ces derniers mois à nous indiquer si votre période d'engagement à été prolongé d'un an; et si vous avez reçu ou pas ce courrier d'augmentation
J'ai fait mon changement d'offre au mois de juin, je suis passé d'un vieil abonnement FTC à Premium Plus et Net 100Méga (offre pack), je suis bien en période d'engagement jusque juin 2009, c'est écrit sur la facture.
Le prix de base de l'abonnement Premium Plus est bien passé à 46,90€ moins remise exceptionnelle de 2€ et l'offre Net est passé à 21,90€ et la remise Pack Net à 11,90€ pour compenser l'augmentation de 2€, résultat des courses à la fin de mon engagement j'aurai 4€ d'augmentation.
Où est-ce écrit que c'est chaque service qui augmente de 2€, merci de m'éclairer, j'ai peut être, surement sauté une ligne.

PS: Je n'ai pas reçu de courrier.
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » jeu. 04 sept. 2008, 13:53

A y'est! Ma facture est dispo et j'ai les deux euros d'augmentation sans la moindre lettre lol. Bonne nouvelle, les 15 euros de remboursement de vod ont été pris en compte.

ces deux euros m'offrent théoriquement le choix de résilier sans pénalité même si je suis encore sous engagement jusqu'en février 2009. Mais pour aller ou, la est la question.....
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » jeu. 04 sept. 2008, 15:39

the nissart a écrit :A y'est! Ma facture est dispo et j'ai les deux euros d'augmentation sans la moindre lettre lol. Bonne nouvelle, les 15 euros de remboursement de vod ont été pris en compte.

ces deux euros m'offrent théoriquement le choix de résilier sans pénalité même si je suis encore sous engagement jusqu'en février 2009. Mais pour aller ou, la est la question.....
+1, moi aussi ma facture est dispo elle aussi, mais j'ai le droit à une augmentation de 2.01 €, rah les rascals, ils me pigeonnent d'un centime d'euro !

heureusement que comme toi je fréquente ce site, sinon j'aurais eu une sacrée surprise !

mais contrairement à toi, j'ai la chance d'être elligible à la télé par ADSL et celle-ci fonctionne de manière correcte, punaise ça me tente de plus en plus !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » jeu. 04 sept. 2008, 17:42

bah moi aussi lol. Je pense de plus en plus à passer chez free, même si le débit est inférieur à ce que j'ai actuellement, leurs offres sont carrément attractives pour leur diversité et surtout pour le porte monnaie
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 04 sept. 2008, 17:56

jempi a écrit : J'ai fait mon changement d'offre au mois de juin, je suis passé d'un vieil abonnement FTC à Premium Plus et Net 100Méga (offre pack), je suis bien en période d'engagement jusque juin 2009, c'est écrit sur la facture.
.
merci de ta réponse.
donc ton cas est tout à fait normal mais pas le mien et d'autres..
jempi a écrit : Le prix de base de l'abonnement Premium Plus est bien passé à 46,90€ moins remise exceptionnelle de 2€ et l'offre Net est passé à 21,90€ et la remise Pack Net à 11,90€ pour compenser l'augmentation de 2€, résultat des courses à la fin de mon engagement j'aurai 4€ d'augmentation.
Où est-ce écrit que c'est chaque service qui augmente de 2€, merci de m'éclairer, j'ai peut être, surement sauté une ligne.
tout pareil sauf la remise exceptionnelle de 2€

mais au final tu auras toujours ta remise net de 11.90€ pour combler l'augmentation du net.
seuls les 2€ de plus sur premium plus te seront répercutés
donc au final 2€ d'augmentation et pas 4€
Modifié en dernier par noosannecy74 le jeu. 04 sept. 2008, 17:59, modifié 2 fois.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 04 sept. 2008, 17:56

the nissart a écrit :A y'est! Ma facture est dispo et j'ai les deux euros d'augmentation sans la moindre lettre lol. Bonne nouvelle, les 15 euros de remboursement de vod ont été pris en compte.

ces deux euros m'offrent théoriquement le choix de résilier sans pénalité même si je suis encore sous engagement jusqu'en février 2009. Mais pour aller ou, la est la question.....
alors c'est la meilleur, engagé et les 2€ de plus
ils sont fort chez NC!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » jeu. 04 sept. 2008, 18:10

noosannecy74 a écrit : mais au final tu auras toujours ta remise net de 11.90€ pour combler l'augmentation du net.
seuls les 2€ de plus sur premium plus te seront répercutés
donc au final 2€ d'augmentation et pas 4€
Yep, j'ai confondu la remise Pack avec la Promotionnelle sur l'offre Net. :wink:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » jeu. 04 sept. 2008, 19:25

noosannecy74 a écrit :
the nissart a écrit :A y'est! Ma facture est dispo et j'ai les deux euros d'augmentation sans la moindre lettre lol. Bonne nouvelle, les 15 euros de remboursement de vod ont été pris en compte.

ces deux euros m'offrent théoriquement le choix de résilier sans pénalité même si je suis encore sous engagement jusqu'en février 2009. Mais pour aller ou, la est la question.....
alors c'est la meilleur, engagé et les 2€ de plus
ils sont fort chez NC!
Je précise que je suis abonné depuis janvier 2007 et que je me suis réengagé en février 2008 suite à une modif d'abonnement.

J'avais pu lire par ailleurs que seules les personnes engagées mais nouvellement abonnés pouvaient bénéficier du même tarif jusqu'a la fin de l'engagement et non les anciens abonnés réengagés.
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

san37
Messages : 26
Enregistré le : mar. 13 mars 2007, 17:27
Localisation : numericable tours

Message par san37 » jeu. 04 sept. 2008, 21:54

salut

facture de sept, et -2€ de remise donc ok pour ce mois.
Mais La lettre reçu concernait l'augmentation pour le mois d'octobre donc a voir...
A la boutique, on m'a dire que normalement le courrier ne me concernait pas car j'étais encore engagé jusqu'a fin 06/09 (indiquer sur la facture). Je suis client tele depuis longtemps mais j'ai pris internet en juin.

a+
Ancien FTC
Numéricable Tours
TV Premium Cine Famille
Net normalement 100 mega

Répondre