Upload bas

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
spoon78

Upload bas

Message par spoon78 » dim. 31 août 2008, 17:09

Bon depuis quelques temps, j'ai l'upload qui a baissé.

Avant il était à 150 ko/s a peu pres, maintenant il ne dépasse 65, voir 50 en ce moment.
Du coup, je met trois fois plus de temps pour uploader un fichier sur mon serveur...

Je me décide à appeller la hotline.

Elle me demande mon numéro de téléphone, et me dit que mon modem est bien configuré.
Elle me demande si j'ai un bon débit en download, je lui répond oui, et là elle me sort que le plus importants c'est le download donc j'ai pas de problème. Je lui dit qu'en utilisant le même serveur, les mêmes logiciels qu'avant, mon débit d'upload est divisé par trois, et comme j'ai besoin d'uppé, ca me gene, et elle commence à me sortir des truc genre"Mais missieur.. ca dépent de la capacité de votre fichier", j'ai compris que j'aurais aucune réponse , j'ai raccorché.

J'ai entendu dire que le nouveau boss voulait une hotline plus performante, bein je suis bien d'accord avec lui!

baraban

Message par baraban » dim. 31 août 2008, 17:50

J'ai entendu dire que le nouveau boss voulait une hotline plus performante, bein je suis bien d'accord avec lui!
Mais ce qu'il n'a pas précisé, c'est qu'il n'est pas prêt à mettre la main au portefeuille pour ça :lol:

Blague à part, quel type de modem as-tu ?

A+

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » dim. 31 août 2008, 19:48

Les problèmes d'upload, c'est un grand classique de Numéricâble. Il y a un topic ouvert sur la question avec plus de 400 interventions : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=420

noosannecy74

Message par noosannecy74 » dim. 31 août 2008, 20:33

150ko/s ben dit donc ça bombarde chez toi!
moi je n'ai jamais dépassé les 120ko/s max avec une plus grande tendance à 100ko/s

oui depuis plusieurs semaine selon les heures mon débit upload est bridé à 64ko/s certaines heures puis varient entre 64 et 96ko/s à d'autres heures

et 120ko/s à d'autres heures mais c'est plutôt rare
et tout les jour c'est le même mic mac
et les pb de débit ne sont jamais aux même heures!

il m'est même arrivé d'être à 17ko/s à certaines heures pendant plusieurs jour mais ça ne l'a plus refait

voila en image se que ça donne sur une durée de 24h.

ce pc de test est resté allumé un peu plus de 24h sans que personne y touche sans aucun logiciel d'ouvert ni navigateur internet d'ouvert
pas d'emule ni de torrent

c'est vraiment la connection NC dans toute sa splendeur

http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2008-08-01
Modifié en dernier par noosannecy74 le dim. 31 août 2008, 20:40, modifié 1 fois.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

spoon78

Message par spoon78 » dim. 31 août 2008, 20:39

baraban a écrit :
Mais ce qu'il n'a pas précisé, c'est qu'il n'est pas prêt à mettre la main au portefeuille pour ça :lol:

Blague à part, quel type de modem as-tu ?

A+

J'ai un modem webstar scientific atlanta.

D'ailleurs elle m'a dit, votre modem ne peut aller au dela de 20 mega. Mais c'est le model ou le reseaux(je suis ex noos) qui ne peut pas aller au dela? Si c'est le modem, en prenant le modem 100mega, j'aurais alors 30 et non 20?

noosannecy74

Message par noosannecy74 » dim. 31 août 2008, 21:25

à l'instant je ne dépasse pas les 80ko/s en upload

tiens voila ma super conection à cet instant
dl et upload à la ramasse

Image

Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74

Message par noosannecy74 » lun. 01 sept. 2008, 02:27

2h20 upload au max à 120ko/s

Image

2 test à 2h différentes pour aujourd'hui et débits différents et il en est ainsi toute la journée tous les jour

c'est ce qu'on appelle la puissance NC

Répondre