Disponibilité CableBox HD

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » mar. 26 août 2008, 20:39

personnellement l'installateur m'avait donné un papier pour ne pas payer les 70€.
et il est hors de question que je les paye si un jour ils ont une disponibilité ... et ils devront me faire le décodeur à 5€ vu qu'à la souscription c'était l'offre proposée ..

mais c'est tout de même aberrant qu'ils n'aient toujours rien ... :shock:
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mar. 26 août 2008, 21:34

c'est si fou que vu que rien n'est fiable surtout avec la sagem,ont se demande ce qui prepare mais a mon avis il y a une modif hard en cours sur tout le parc!
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mar. 26 août 2008, 21:40

stephe12 a écrit :De mon coté, j'ai souscris à un abonnement HD le 03 juillet. On m'a installé une Cable Box normal et aujourd'hui, lorsque je demande une cablebox HD on me demande 70 euros pour le changement ....
A Grenoble aussi, on explique qu'il y a une rupture nationale de Cablebox HD.
c'est vraiment un truc de fou ....
!!!!!! encore un bel exemple qui met bien à l'honneur notre opérateur préféré..Lamentable!!

un conseil : courrier recommandé au service client demandant l'envoi en urgence de la cableboxHD commandé le 3 juillet. en menacant de saisir les assos de consommateurs. c'est surement malheureusement la seule solution...
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 26 août 2008, 21:41

jejedu84 a écrit :c'est si fou que vu que rien n'est fiable surtout avec la sagem,ont se demande ce qui prepare mais a mon avis il y a une modif hard en cours sur tout le parc!
Ou tout simplement l'arrêt de la production en août.....sachant que la Box est assemblée dans nos vertes contrées...

Le fait est qu'elle semble assez impossible à trouver en ce moment... :?

Bonne soirée,
Image

EDU
Messages : 56
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 21:06

Message par EDU » jeu. 28 août 2008, 16:33

newbie78 a écrit :
stephe12 a écrit :De mon coté, j'ai souscris à un abonnement HD le 03 juillet. On m'a installé une Cable Box normal et aujourd'hui, lorsque je demande une cablebox HD on me demande 70 euros pour le changement ....
A Grenoble aussi, on explique qu'il y a une rupture nationale de Cablebox HD.
c'est vraiment un truc de fou ....
!!!!!! encore un bel exemple qui met bien à l'honneur notre opérateur préféré..Lamentable!!

un conseil : courrier recommandé au service client demandant l'envoi en urgence de la cableboxHD commandé le 3 juillet. en menacant de saisir les assos de consommateurs. c'est surement malheureusement la seule solution...
à mon avis il vaut mieux ecrire a la repression des fraudes directement, car les AR il les mettent dans une corbeille et les traitent selon l'importance critique pour eux et non pas pour le client.

quand je voit que si j'avais pas remué ciel et terre ben ca ferait 1 mois que je n'aurais pas de TV avc un debit de sous de 99€ + 70€.. et bien sur l'abo en sus..et ca asns news de NC.......

quelle honte quand même...

1 mail a la repression des fraudes, à mon avis ils vont encore se faire taper sur les doigts la..
pub mensongere pour la moment sur leur site et les vitrines NC.
il te vende du HD sans decodeur...et après tu te demerde.. panne ou aurte ils s'en tapent...

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » jeu. 28 août 2008, 17:37

voilà, la personne de l'agence d'Avignon m'a appelée en début d'après midi me disant qu'ils avaient reçu des HD et qu'elle m'en gardait une.
je viens de récupérer le modèle; c'est une sagem.
elle fait ce qu'il faut pour que je ne paye pas la location du décodeur pendant la première année..
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Avatar du membre
vlys
Messages : 51
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:00

Message par vlys » jeu. 28 août 2008, 19:33

idem je me suis abonné au triple play aujourd'hui et ils en avaient reçu à la boutique de Roubaix (59)... mais ça partira vite.

Par contre niveau modem Netgear ils étaient quasiment à court.

sergio
Messages : 73
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 00:48
Localisation : Courbevoie

Message par sergio » ven. 29 août 2008, 13:46

elle n'est toujours pas dispo dans les bouties en RP.
LG OLED 4K 55C6V - Ampli Sony RHT-G800 - PS4 - Xbox One - Lecteur Ultra HD Samsung K8500.
SFR Power - Internet 1Go (reel 60-70 Mo) - Box 4K

sergio
Messages : 73
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 00:48
Localisation : Courbevoie

Message par sergio » ven. 29 août 2008, 14:51

elle n'est toujours pas dispo dans les bouties en RP.
LG OLED 4K 55C6V - Ampli Sony RHT-G800 - PS4 - Xbox One - Lecteur Ultra HD Samsung K8500.
SFR Power - Internet 1Go (reel 60-70 Mo) - Box 4K

manucoin
Messages : 11
Enregistré le : mer. 30 mars 2005, 20:41

Message par manucoin » ven. 29 août 2008, 20:10

j'ai eu ma nouvelle Cablebox HD sagem cette semaine (mercredi) sur la boutique paris république en échange de ma SA qui était KO.

Mais je crains qu'ils n'en aient pas eu beaucoup non plus. En tout cas les box HD venaient d'arriver à Paris.

Répondre