Rupture depuis 2 mois de decodeur HD ???

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
stephe12
Messages : 20
Enregistré le : dim. 24 août 2008, 22:27

Rupture depuis 2 mois de decodeur HD ???

Message par stephe12 » dim. 24 août 2008, 22:31

Bonjour à tous,

J'aimerais juste savoir si NC se moque de moi ou si d'autres personnes sont dans le même cas. J'ai ouvert un abonnement premieum HD le 03 juillet 2008 et j'attends depuis ce moment mon decodeur HD. A la boutique de Grenoble, on me dit qu'il y a une rupture nationale de decodeurs HD. ça me parait bizarre quand même qu'au bout de presque 2 mois, il n'y ait pas de nouveaux decodeurs HD ...

Merci à tous pour votre avis,

Stephe12

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 24 août 2008, 23:32

Bonsoir,

Sois le bienvenue sur Génération Câble :)

Non tu n'es pas le seul à être confronté à cette situation. Il y a un sujet déjà ouvert dans le forum Hi-Tech & HD : "Disponibilité CableBox HD".

Je ferme celui-ci et t'invite à poster dans celui indiqué.

Bonne soirée,
Image

Verrouillé