changement par selfcare:on m' ajoute une option "morte&

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Eridani

changement par selfcare:on m' ajoute une option "morte&

Message par Eridani » jeu. 21 août 2008, 20:23

Où comment Numericable ne connait même pas ses options TV et en rajoute une qui n'existe plus !

La semaine dernière (lundi 11 aout), constatant que mon abonnement actuel revient plus cher (TV Max + option CinéCinemas + net 30 mégas => 59,90 /mois) que les nouvelles offres, je vais sur le self pour changer.
Je coche alors TV Premium Plus (une sorte de TV Max incluant les chaines Cinémas) + Net 100 mégas, le tout sans changement de matériel.

Ce jeudi 21 aout, je reçois un courrier de Numericable contenant un avenant du contrat à renvoyer afin de coucher à l'écrit le changement fait. Normal donc.

Sauf... qu'au lieu d'arriver à une facture de 56,90/ mois (hors promos et en incluant les 2 euros d'augmentation) pour le nouveau pack TV Premium Plus + net prit, on m'ajoute (ou laisse) une option intitulée " option CinéCinema" à ...10 euros par mois...qui justement n'existe plus.

Bien entendu, je ne vais pas renvoyer cet avenant "empoisonné" et je vais devoir aller en boutique pour une petite explication. :roll:

Espèrent-ils qu'un certain pourcentage d'abonnés ne va pas voir l'arnaque et payer un "peu" plus que prévu ? J'ai tendance à le penser (sur un malentendu ça peut passer).

Je vous tiens au courant de la suite et, je l'espère, d'un épilogue "heureux".
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

Eridani

Message par Eridani » ven. 22 août 2008, 16:31

Après un passage en boutique ce matin, je constate que les droits ont bien été mis à jour.
On m'a également détaillé la prochaine facture de septembre au prorata du mois d'aout.

En fait, quand on s'engage pour un des nouveaux forfaits, on a pendant deux mois les chaines du bouquet supérieur (ici j'ai jusqu'en octobre-novembre les chaines de TV infinity donc). Ceci semble valable également pour les vieux abonnés se réengageant (j'en suis).

Si j'étais passé par la hotline, je ne suis même pas sûr que j'aurais été compris...La boutique reste, au-delà des mauvaises expériences toujours possibles, le moyen le plus efficace pour nos réclamations.

J'espère que celles-ci vont se développer (je pense aux abonnés qui n'ont pas encore accès facilement à une boutique). :D
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

Répondre