Facture d'août

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
thecable57
Messages : 39
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 21:55
Localisation : numericable

Message par thecable57 » lun. 11 août 2008, 11:50

bonjour,
pour moi toujours pas de facture ce lundi matin
agaçant ! :evil:
a+
TV PRIMA (decodeur philips) + internet 30mega (modem wifi netgear cvg834g) + téléphone ==>Numericable metz

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 11 août 2008, 14:47

Salut,

Toujours pas de facture ce lundi 11/08 à 14h45.
--
Image

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » lun. 11 août 2008, 17:11

Une hypohèse par rapport aux factures:
Je suis prélevé le 11 du mois, j'ai eu ma facture en ligne le lundi 4 aout et elle est daté du 29 juillet.

Relation avec les 7 jours entre la date de mise en ligne de la facture et la date du prélèvement :?:

Mais en tous cas, "cool" NC sur ce coup, j'ai changé d'abonnement fin juin pour la HD et le Net et la caution de l'ancien décodeur m'a été remboursé sans que je ne demande quoique ce soit et le VM2 est toujours chez moi, je le garde donc en caution tant que l'on ne me demande pas de le rapporter à la boutique. 8)
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » lun. 11 août 2008, 18:40

Bonjour,

Je pense que le courrier d'Information de Numericable reçu pendant mes vacances (en plus du courrier d'augmentation de 2€ en Septembre) peut expliquer cette absence de facture papier en Août si c'est elle que vous attendez. :evil:

Voici un extrait du courrier reçu :
Information a écrit :Votre facture Numericable évolue : retrouvez l'ensemble de vos informations désormais sur Internet.

Pour la consulter, rendez-vous dès la prochaine facture sur votre espace client www.numericable.fr, rubrique " Mes factures".
..
Plus pratique et plus écologique, votre nouvelle facture Numericable se dématérialise !
...
Voici le scan : http://mapage.noos.fr/menetm/FactureNumericableFin.jpg :roll:

Cordialement :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 11 août 2008, 19:28

menet a écrit :Bonjour,

Je pense que le courrier d'Information de Numericable reçu pendant mes vacances (en plus du courrier d'augmentation de 2€ en Septembre) peut expliquer cette absence de facture papier en Août si c'est elle que vous attendez. :evil:

Voici un extrait du courrier reçu :
Information a écrit :Votre facture Numericable évolue : retrouvez l'ensemble de vos informations désormais sur Internet.

Pour la consulter, rendez-vous dès la prochaine facture sur votre espace client www.numericable.fr, rubrique " Mes factures".
..
Plus pratique et plus écologique, votre nouvelle facture Numericable se dématérialise !
...
Voici le scan : http://mapage.noos.fr/menetm/FactureNumericableFin.jpg :roll:

Cordialement :wink:
Quand on parle de manque de facture c'est sur le site Numéricable. Les factures papier, elles, n'arrivent plus depuis que Numéricable l'a indiqué.
Donc on parle de facture ou plutôt de non-facture sur le site SELFCARE. Par contre les virements marchent toujours très bien... :roll:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

thecable57
Messages : 39
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 21:55
Localisation : numericable

Message par thecable57 » lun. 11 août 2008, 20:25

Par contre les virements marchent toujours très bien...
je suis tout a fait d'accord car j'ai été prélevé aujourd'hui sans avoir vu ma facture sur le site NC !
a+
TV PRIMA (decodeur philips) + internet 30mega (modem wifi netgear cvg834g) + téléphone ==>Numericable metz

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » lun. 11 août 2008, 22:01

Banal,
pas de facture ce lundi 11 août pour le mois d'août!
Pas encore prélevé, cependant!
C'est à la tête de l'abonné ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 12 août 2008, 10:04

Salut,

Toujours pas de facture ce mardi 12 août à 10h00.
--
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 12 août 2008, 18:44

Et pas plus de facture à 18h43...
--
Image

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mar. 12 août 2008, 19:19

salut,
tu vas bientôt être contacté par la société de recouvrement d'impayé ...... :lol:
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Répondre