Pétition contre l'augmentation de 2 euros

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 07 août 2008, 13:55

dgilz a écrit :Enfin, pour ma part j'ai pris un nouveau forfait Premium plus fin juillet qui me coûte 4 euros de moins que si j'avais attendu l'augmentation avec mon ancien forfait TV max de NOOS souscrit en 2006 avec les chaînes Ciné Cinéma en plus, donc tout bénef.

Je pense qu'il faut que chacun fasse ses comptes et profite éventuellement d'un changement d'offre ou de la possibilité de résilier sans frais... :roll:
:idea: ....avec le Triple play, tu aurais eu le tél gratis pendant un an .....puis +10€ ensuite :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

dgilz
Messages : 72
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 11:02
Localisation : Noos Paris 13è

Message par dgilz » jeu. 07 août 2008, 13:55

fernandn a écrit :Petite question...

Si je change de forfait pour un Premium Plus suis je de nouveau sur un engagement de 1 an ?
Effectivement, tu re-signes pour un an, mais si tu vas au fond des choses il est très probable que les conditions tarifaires évoluent à nouveau d'ici un an, donc possibilité légale à nouveau de résilier sous 4 mois sans frais au 2nd semestre 2009.

Sinon j'ai fait le tour des FAI avec offre TV on est loin de NC sur les mêmes tarifs et l'avantage technique du câble c'est que la largeur de bande passante permet sans pbm de faire passer NET et TV ensemble. :wink:
Je ne parle là que de mon choix et de ma situation : je suis sur Paris donc facilité de connexion, nous ne sommes que deux utilisateurs : ma compagne et moi et nous ne téléchargeons rien, on apprécie le câble non seulement pour l'offre mais aussi pour la possibilité de voir les films et séries en VOST, nous avons un abonnement CANAL+, on a viré les fils de téléphone quand on a emménagé parce qu'ils ne servaient à rien, etc...

Il faut faire son propre choix, il n'y a pas de formule miracle, pour nous : ma chérie et moi, notre objectif est qualitatif et on est prêts à payer un peu cher (env.90€ par mois) pour avoir nos chaînes et regarder une série ou un film le soir en plus des soirées DVD ou ciné... :)
TV Premium Plus + NET 100Mbit/s HD Box memory
Paris 13ème

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 07 août 2008, 13:55

fernandn a écrit :Petite question...

Si je change de forfait pour un Premium Plus suis je de nouveau sur un engagement de 1 an ?
Normalement OUI.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

dgilz
Messages : 72
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 11:02
Localisation : Noos Paris 13è

Message par dgilz » jeu. 07 août 2008, 13:59

thestone a écrit :
dgilz a écrit :Enfin, pour ma part j'ai pris un nouveau forfait Premium plus fin juillet qui me coûte 4 euros de moins que si j'avais attendu l'augmentation avec mon ancien forfait TV max de NOOS souscrit en 2006 avec les chaînes Ciné Cinéma en plus, donc tout bénef.

Je pense qu'il faut que chacun fasse ses comptes et profite éventuellement d'un changement d'offre ou de la possibilité de résilier sans frais... :roll:
:idea: ....avec le Triple play, tu aurais eu le tél gratis pendant un an .....puis +10€ ensuite :wink:
Plus 40€ pour l'ouverture du service plus 70€ pour la remise du matos, plus des gens incompétents qui n'ont pas été foutus de me dire exactement ce que je paierai ni sur le support téléphonique ni à la boutique Paris XIV à Montparnasse, et une troisième version sur l'interface client en ligne... :evil:
TV Premium Plus + NET 100Mbit/s HD Box memory
Paris 13ème

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 07 août 2008, 14:04

dgilz a écrit :
thestone a écrit :
dgilz a écrit :Enfin, pour ma part j'ai pris un nouveau forfait Premium plus fin juillet qui me coûte 4 euros de moins que si j'avais attendu l'augmentation avec mon ancien forfait TV max de NOOS souscrit en 2006 avec les chaînes Ciné Cinéma en plus, donc tout bénef.

Je pense qu'il faut que chacun fasse ses comptes et profite éventuellement d'un changement d'offre ou de la possibilité de résilier sans frais... :roll:
:idea: ....avec le Triple play, tu aurais eu le tél gratis pendant un an .....puis +10€ ensuite :wink:
Plus 40€ pour l'ouverture du service plus 70€ pour la remise du matos, plus des gens incompétents qui n'ont pas été foutus de me dire exactement ce que je paierai ni sur le support téléphonique ni à la boutique Paris XIV à Montparnasse, et une troisième version sur l'interface client en ligne... :evil:
Décidémment Numericable est vraiment de plus en plus nul commercialement, car j'ai fait cette opération il y a un an et j'en suis satisfait :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » jeu. 07 août 2008, 15:36

salut,
c'est effectivement assez fou cet avalanche de pénalités pour changer de forfait, service, équipement...
équipement: +70, service: +40, ...
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

dgilz
Messages : 72
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 11:02
Localisation : Noos Paris 13è

Message par dgilz » jeu. 07 août 2008, 16:36

C'est vraiment n'importe quoi effectivement, offre incohérente et en leur défaveur, tant pis pour eux...
La principale différence qui permet de gagner sur les forfaits précédents est l'absence de frais de location pour les anciens décodeurs NOOS, il ne faut surtout pas prendre les nouveaux sinon tu paies 70€ pour le changement de matos!!!
TV Premium Plus + NET 100Mbit/s HD Box memory
Paris 13ème

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 07 août 2008, 19:48

dgilz a écrit :C'est vraiment n'importe quoi effectivement, offre incohérente et en leur défaveur, tant pis pour eux...
La principale différence qui permet de gagner sur les forfaits précédents est l'absence de frais de location pour les anciens décodeurs NOOS, il ne faut surtout pas prendre les nouveaux sinon tu paies 70€ pour le changement de matos!!!
Oui c'est sûr, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais acquis une Digital Box, et c'est vraiment le TOP.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

dgilz
Messages : 72
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 11:02
Localisation : Noos Paris 13è

Message par dgilz » ven. 08 août 2008, 08:50

thestone a écrit :
dgilz a écrit :C'est vraiment n'importe quoi effectivement, offre incohérente et en leur défaveur, tant pis pour eux...
La principale différence qui permet de gagner sur les forfaits précédents est l'absence de frais de location pour les anciens décodeurs NOOS, il ne faut surtout pas prendre les nouveaux sinon tu paies 70€ pour le changement de matos!!!
Oui c'est sûr, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais acquis une Digital Box, et c'est vraiment le TOP.
En particulier pour la DB les nouveaux abonnements incluent la location décodeur. Donc les 5 € de location de la DB + les 2€ de "service digital box" ne sont plus ajoutés au prix de ton abonnement ;-)
TV Premium Plus + NET 100Mbit/s HD Box memory
Paris 13ème

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 08 août 2008, 16:32

dgilz a écrit :
thestone a écrit :
dgilz a écrit :C'est vraiment n'importe quoi effectivement, offre incohérente et en leur défaveur, tant pis pour eux...
La principale différence qui permet de gagner sur les forfaits précédents est l'absence de frais de location pour les anciens décodeurs NOOS, il ne faut surtout pas prendre les nouveaux sinon tu paies 70€ pour le changement de matos!!!
Oui c'est sûr, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais acquis une Digital Box, et c'est vraiment le TOP.
En particulier pour la DB les nouveaux abonnements incluent la location décodeur. Donc les 5 € de location de la DB + les 2€ de "service digital box" ne sont plus ajoutés au prix de ton abonnement ;-)
Dans ce cas c'est en effet effectivement très intéressant pour ceux qui l'ont en location de passer à un nouvel abonnement, pour ma part je l'ai achetée il y a environ 1 an et de ce fait je n'étais pas concerné.
Cela explique certainement la forte incitation de Numericable à faire prendre leurs nouveaux décodeurs avec les nouveaux abonnements :roll: , et c'est vrai que si on ne souhaite pas la VOD et la HD (associé à leurs décodeurs HD PVR plein de bugs :evil: ), la Digital Box reste vraiment la référence. :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre