Quels frais si changement modem et décodeur en même temps ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

silbio

Message par silbio » mer. 06 août 2008, 13:44

Odo a écrit :
silbio a écrit :...Finalement je vais peut-être me contenter d'un lecteur enregistreur de salon a disque dur et puis on verra avec le nouveau décodeur sans disque dur qui sera peut-être mis a dispo gratuitement !!!! Non là je rêve :wink:
Avec ça, tu ne pourras pas enregistrer en HD mais seulement en SD.
Sinon, tu rêves bien. Le déco HD non PVR sera en loc' comme la simple Cablebox, ou à l'achat, mais on en connaît pas encore le tarif.
--
Bonjour,

C'est hors sujet mais pour rebondir sur cette remarque, si on enregistre une chaine HD sur un graveur de salon aura t-on quand même l'image en SD ou un ecran noir ?

Merci.
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 06 août 2008, 13:50

silbio a écrit :jour,

C'est hors sujet mais pour rebondir sur cette remarque, si on enregistre une chaine HD sur un graveur de salon aura t-on quand même l'image en SD ou un ecran noir ?

Merci.
Image SD, d'après mon expérience en la matière.
Ce qui est logique : pour relier la Box au graveur de salon, tu passes par la peritel, éventuellement du YUV s'il y a une telle entrée sur l'enregistreur... Donc le flux lui arrive en SD.
--
Image

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 06 août 2008, 13:53

Je pense avoir compris la notion "frais de remise/échange" de matériel

Selon moi:

Frais de remise 70€: si on achète le décodeur
Frais d'échange 70€: si on échange son décodeur en location contre un autre toujours en location

Qu'en pensez-vous?

Mais payer 70€ pour acheter le décodeur je trouve vraiment cela trop abusé!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

thestone

Message par thestone » mer. 06 août 2008, 14:22

noosannecy74 a écrit :Je pense avoir compris la notion "frais de remise/échange" de matériel

Selon moi:

Frais de remise 70€: si on achète le décodeur
Frais d'échange 70€: si on échange son décodeur en location contre un autre toujours en location

Qu'en pensez-vous?

Mais payer 70€ pour acheter le décodeur je trouve vraiment cela trop abusé!!
+1
:evil:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

blanka

Message par blanka » mer. 06 août 2008, 14:25

récemment ils ont rajouté la date de fin de la duree d'engagement, ce qui est une tres bonne chose, il devrait egalement rajouter le montant des cautions qu'on a deja versé

perso je ne sais pas combien d'euros j'ai versé à NC en caution comme j'ai souvent changé de Décodeur et Modem, mais j'aimerais bien me faire une idée des déductions si je dois déposer une nouvelle caution
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

MisterVIP

Message par MisterVIP » mer. 06 août 2008, 17:44

scopy a écrit :
MisterVIP a écrit :....comme quoi, il ne faut pas écouter tout ce qui se dit.
salut,
Il n'est pas question de contester le fait que tu décris (au passé!),
mais d'informer sur les conditions actuelles lors d'un échange demandé,
et ceci pour tous les clients!
Je veux bien mais ce que tu écris, ça avait déjà été écrit l'année dernière dans d'autres situations dont l'une que j'ai décrite. "C'est comme ça, c'est la règle, y'a pas à discuter" et en fait sur le terrain, c'est tout autre...

Mais bon, s'il y a "des petits gestes" accordés, j'espère que ceux qui en seront gratifiés auront la bonne idée de venir l'écrire ici...
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre