Question sur Resiliation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Re: Question sur Resiliation

Message par FAMARTIN » mer. 30 juil. 2008, 23:23

Bonjour,
steph_smm a écrit :Ils sont partis des prises que j'avais pouis tirer un cable de 25m pour arriver a la tele, y vont quand meme par reprendre le cable qui fait tout le tour de la piece???
Dans les parties privatives, on ne touche à rien. Vous garderez donc le câble de 25m, encore heureux lol
steph_smm a écrit :De plus sur le palier y'a un repartiteur est a moi ou a eux de me rebrancher sur le hertzien de l'immeuble (collectivite...)
Merci de ces precisions.....
Ils peuvent vous rebrancher sur le hetzien de l'immeuble => moyennant finance...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » jeu. 31 juil. 2008, 00:00

Merci bcp de votre aide
je compte resilier en Novembre a la fin de mon contrat, cela n'est pas du tout du a des problemes techniques rencontrés lors de mes 2 ans d'abonnements, mais au cout de l'abonnement, en effet je me decide a basculer chez Neuf pour gagner 20 Euros par mois sur mon abonnement, malheuresement j'etais tres heureux de Numericable, mais financierement cela devient difficile...
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 31 juil. 2008, 00:05

Bonjour,
steph_smm a écrit :...malheuresement j'etais tres heureux de Numericable, mais financierement cela devient difficile...
Je comprends.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

numerival
Messages : 7
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 14:53
Localisation : NC

Message par numerival » mar. 05 août 2008, 15:42

Bonjour,

Numericable peut très bien remettre en place l'antenne hertzien sur votre cablage, le tout gratuitement.

Il faut en faire la demande.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 05 août 2008, 16:24

numerival a écrit :Bonjour,

Numericable peut très bien remettre en place l'antenne hertzien sur votre cablage, le tout gratuitement.

Il faut en faire la demande.
Gratuitement :roll: .......... faut pas rêver si j'en crois les CGV actuelles :evil:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 05 août 2008, 19:22

Tout dépends du technicien que tu as.

Chez moi,l'an dernier, ils m'ont changé mon modem qui a pris la foudre et gratuitement sans se poser de questions.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 06 août 2008, 00:55

woodys a écrit :Tout dépends du technicien que tu as.

Chez moi,l'an dernier, ils m'ont changé mon modem qui a pris la foudre et gratuitement sans se poser de questions.
Cela me semble normal sur ce problème.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 06 août 2008, 08:37

thestone a écrit :
woodys a écrit :Tout dépends du technicien que tu as.

Chez moi,l'an dernier, ils m'ont changé mon modem qui a pris la foudre et gratuitement sans se poser de questions.
Cela me semble normal sur ce problème.
Normalement, c'est ton assurance habitation qui prends en charge les frais de réparation ou de changement. Bref, tout ceci pour dire que suivant les villes, les techniciens qui interviennent sont plus ou moins compétents (et on peut y rajouter sérieux, commercial etc...)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
pollux77
Messages : 140
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 11:06
Localisation : UPC-Noos Marne La Vallée Collegien 77

Message par pollux77 » mer. 06 août 2008, 08:52

j'aime bien ce post sur la résiliation à coté de celui de la pétition contre l augmentation, c 'est bien révélateur d'un gros malaise chez les clients...
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs

Répondre