Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Message
par ELECTRON 76 » mer. 30 juil. 2008, 19:24
Bonsoir . Voici le copier/coller de l ' annonce sur la page d ' acceuil Numéricable

.
----------------------
Espace Client : panne du module de contact par email
Suite à une migration de nos serveurs ce week-end, tous les emails que vous nous avez envoyés via votre Espace Client les 27 et 28 juillet n'ont pas été reçus.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.
En savoir plus »
Publié le 30 juillet 2008
-----------------------
Donc si vous avez envoyer un email , ils ne l ' ont pas reçu

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .