Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
aikidoka13
-
par aikidoka13 » lun. 21 juil. 2008, 20:15
Bonjour à tous
Je vais déménager prochainement dans un appartement situé dans un immeuble câblé (éligible sur leur site) par numéricable. Cependant les anciens propriétaires n'ont pas choisi de s'abonner et donc je ne dispose pas de prise pour le câble (fais

je vais devoir leur payer 50€ pour une prise

). Je souhaite profiter de ce déménagement pour éventuellement résilier mon abonnement (je suis toujours engagé :? ).
Donc est-ce que mon logement est considéré comme raccordable à défaut d'être raccordé ?
Je vous avoue que je n'ai pas envie de poser la question à numéricable car je ne fais pas confiance à leur hotline.
Merci pour vos réponses et témoignages
A bientôt
-
Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
c'est râpé pour toi, c'est pas parce que la prise Numericable n'est pas dans ton future appartement que c'est un motif de résiliation vous que l'immeuble reçois Numericable!!! Par contre si ta reçu la lettre pour l'augmentation de 2€, la tu peux résilier sans pb, tu envoie une lettre avec AR au service client
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
scopy
aikidoka13 a écrit :...Donc est-ce que mon logement est considéré comme raccordable à défaut d'être raccordé ?...
salut,
A chaque modification de CGV de Numericable, le client est en droit de ne pas l'accepter dans un délai de 4 mois et de demander la résiliation par lettre recommandée.
Il y eu les modifications de CGV de juin 2008, puis du 15 juillet, puis l'augmentation des 2 euros;
pas besoin de chercher ailleurs, une prise posée ou non, pour résilier.
(ex de lettre:
http://www.dslvalley.com/dossiers/resil ... at_CGV.php )
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
aikidoka13
-
par aikidoka13 » lun. 21 juil. 2008, 21:23
Merci Patrice pour ta réponse, je m'en doutais snifff
Par contre je n'ai pas reçu cette fameuse lettre.. qu'est-ce donc et tu es sûr que je peux me servir de cela pour résilier même si je ne suis abonné que depuis 3 mois ?