Courrier de numéricable ce jour + 2 euros

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 19 juil. 2008, 15:28

Bonjour,

Je viens d'avoir une illumination :lol: , sachant que les décodeurs Cablebox SD sont passés à 5 €uros/mois en prevision de l'arrivée en septembre 2008 (tiens tiens comme par hasard) des décodeurs HD non PVR. Et que comme vous êtes avec l'option "HD gratuite à vie", Numericable part du pincipe que vous aurez au minimum un décodeur HD (PVR ou non).

Bien sûr ma théorie ne s'applique qu'à ceux qui ont acheté un décodeur HD PVR qui vaut 10 €/mois.

Bref, mon illumination n'explique pas tout mais je suis sûr qu'il y a une astuce à la c*n là-dessous.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » sam. 19 juil. 2008, 15:28

popzz a écrit : C'est bien ce qu'il fallait penser ... "il y a anguille sous roche" :!:
Vu les circonstances je dirais plutôt " entube sous roche "
Plus de 51.000 signatures à leur pétition et 10 jours après .....les remerciements :roll:
Modifié en dernier par Goshasei le sam. 19 juil. 2008, 15:34, modifié 1 fois.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » sam. 19 juil. 2008, 15:30

Odo a écrit :Autre hypothèse à vérifier, sauf si j'ai mal lu tous vos messages précédents dans ce fil...
Est-ce que tous ceux qui ont reçu le courrier d'augmentation du tarif ont tous un abonnement dit "HD à vie" ?...
--
Je n'ai jamais bien compris ce que c'était que cet abonnement "HD à vie"... c'est une option qui a existé et qui a disparu ? Parce que si c'est ça, je n'ai pas l'option (j'ai les chaînes HD parce que la CBHD m'a été imposée en lieu et place du PVR FTC) et j'ai pourtant reçu le courrier.

Je plussoie sur ce qui a été dit plus haut : l'augmentation est à mon avis générale, et NC profite de la période des congés pour faire passer la pilule "en douceur", une grande partie des abonnés n'étant pas là. C'est hélas classique pour ce genre d'opérations commerciales... :roll:
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » sam. 19 juil. 2008, 16:00

Pour la peine il faudra qu'ils enrichissent chaque bouquet de nouvelles chaines, voire supprimer le bouquet infinity au profit des autres bouquets. Regardez l'offre télé de chez Free et l'offre tv prima de chez Numéricable, c'est le jour et la nuit. Le seul argument qui me fait rester chez NC c'est la qualité excellente de la télévision et du net mais les autres ont aussi des arguments. Attention à pas trop nous prendre pour des vaches à lait!!!
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

JP94
Messages : 84
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 16:45
Localisation : Numéricable Sipperec BB H Ivry sur Seine

Message par JP94 » sam. 19 juil. 2008, 17:11

Bonjour,

je viens de recevoir ce fameux courrier m'annonçant une augmentation de 2€/mois à compter du 01/09.
J'ai un forfait TV THEMA, Net 30 MEGA, décodeur Sagem VM3, modem Motorola SB5100E, ne suis plus engagé depuis 1 an et ma zone n'est pas fibrée avant 2009 si tout va bien.

Je vais réfléchir sérieusement à la suite donnée....

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 19 juil. 2008, 17:39

ça concerne tout le monde cette hausse de tarif?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 19 juil. 2008, 17:41

noosannecy74 a écrit :ça concerne tout le monde cette hausse de tarif?
Concrètement, nous n'en savons rien. Mais on le craint.
--
Image

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Message par ronnie » sam. 19 juil. 2008, 17:43

Même lettre :shock:

S'il m'oblige à changer mon vieux forfait (bien meilleur que leurs nouveaux), je me tire :evil:

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » sam. 19 juil. 2008, 17:51

the nissart a écrit :Pour la peine il faudra qu'ils enrichissent chaque bouquet de nouvelles chaines, voire supprimer le bouquet infinity au profit des autres bouquets. Regardez l'offre télé de chez Free et l'offre tv prima de chez Numéricable, c'est le jour et la nuit. Le seul argument qui me fait rester chez NC c'est la qualité excellente de la télévision et du net mais les autres ont aussi des arguments. Attention à pas trop nous prendre pour des vaches à lait!!!
+1
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 19 juil. 2008, 17:51

le facteur n'est pas passé aujourd'hui.
ça serait vraiment abusé que se soit pour tous le monde
Surtout que j'ai changé mon forfait TV le mois dernier et qu'on m'a passé de 30mb/s en frofait 100mb/s.

C'est comme si j'étais nouveau client au final

Comme le disent des autres après la hausse de frais de changement de décodeur de 50€ à 70€, voila maintenant 2€ de plus, ça commence à faire un peu beaucoup...

IL y a 2ans j'avais été augmenté de 1€ pour mon forfait magic

Tous les 2ans ils augmentent les taris de 1 ou 2€?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Verrouillé