En effet j ai remarqué ce dimanche un changement dans la procedure de recherche de l adresse afin de pouvoir s abonner.
Il faut entre autre maintenant rentrer directement le code postal, alors qu avant il fallait entrer le departement en premier.
Hors une fois ceci passé, je tape le nom de ma rue, la ras.
mais ensuite impossible de selectionner le numero?
Ma ville LIEUSAINT 77127
Avez vous aussi des problemes de ce type et comment faire donc pour m abonner
merci
le numero de ma rue...
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
ça arrive de plus en plus souvant ce pb, depuis l'unification des differentes base de données NC Numericable, France Telecomme Cable, Noos, UPC etc....
Je crois que dans un 1er temps le plus simple c'est de te rentre en boutique Numericable (et renseigne toi si un voisin est déjà abonné, dans ce cas la, prend son Nom et si possible son N) d'abonné), si cela n'aboutie a rien, envoyer un courrier (de préférence avec AR, au service client Numericable pour expliquer ton pb
Bon courrage
ça arrive de plus en plus souvant ce pb, depuis l'unification des differentes base de données NC Numericable, France Telecomme Cable, Noos, UPC etc....
Je crois que dans un 1er temps le plus simple c'est de te rentre en boutique Numericable (et renseigne toi si un voisin est déjà abonné, dans ce cas la, prend son Nom et si possible son N) d'abonné), si cela n'aboutie a rien, envoyer un courrier (de préférence avec AR, au service client Numericable pour expliquer ton pb

Bon courrage
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670