a l'aide, abonnement impossible ???

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

edmond
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 12:51

a l'aide, abonnement impossible ???

Message par edmond » mer. 21 mai 2008, 13:04

Bonjour, je viens d'emmenager à Levallois dans un immeuble récent (2/3 ans) qui est bien cablé ( j'ai vérifié mon logement en essayant le décodeur d'un parent, tout marche parfaitement)
Sur le site NC en essayant de m'abonner en ligne, l'immeuble existe bien mais la page me sort: "Aucun logement libre n'est disponible a cette adresse"
Je suis donc allé en boutique et la: méme topo: impossible de vous abonner car l'immeuble n'est pas fini !!!
je ne pense pas au service client car il me donnera certainement la meme réponse que la boutique .
Que faire ? Qui contacter ?
merci de votre aide

lesiorac
Messages : 20
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 10:13

Message par lesiorac » ven. 23 mai 2008, 12:16

J'ai également ce problème mais sur Paris. L'adresse n'est pas disponible sur le site (c'est une résidence à étage mais seul l'étage 0 est disponible).

Je suis allé dans une boutique Numéricable où on me conseille de trouver auprès d'un abonné de l'immeuble l'adresse de raccordement du cable qui est différente de l'adresse postale.

C'est tout bonnement hallucinant que Numéricable ne dispose pas de cette info... Après 40 minutes d'attente dans la boutique, entendre ce discours donne vraiment envie d'opter pour un autre opérateur.

Je ne vois pas quoi faire car je n'ai pas encore déménagé...

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 23 mai 2008, 13:46

Concernant l'étage, chez moi aussi, je n'ai que l'étage "0" alors que je suis au 2ème et tout fonctionne normalement.

Le mieux est de retourner en boutique, et c'est à eux de se débrouiller s'ils veulent garder (ou avoir) des clients.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

edmond
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 12:51

abonnement impossible

Message par edmond » sam. 24 mai 2008, 09:57

merci, mais en boutique ils n'ont rien voulu savoir, et il n'y a aucun abonné NC dans cet immeuble (ils ont du etre découragés !!)
Je ne sais pas quoi faire ??

JAKIN
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:33
Localisation : Noos

Message par JAKIN » sam. 24 mai 2008, 13:53

Bonjour,
Ma fille habite Paris juste devant le forum des halles , dans un immeuble cablé et elle à eu la meme reponse cela devient tellement gros que l'on peut se demander si les commerciaux de chez Numericable ne cherchent pas à casser leur boite.
Cordialement

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Re: abonnement impossible

Message par woodys » sam. 24 mai 2008, 14:58

edmond a écrit :merci, mais en boutique ils n'ont rien voulu savoir, et il n'y a aucun abonné NC dans cet immeuble (ils ont du etre découragés !!)
Je ne sais pas quoi faire ??
Est ce qu'il y a une prise cable dans l'appartement ?

Si oui,prends une belle photo et va leur montrer..D'où l'occasion de leur passer un savon pour incompétence devant tout le monde.

Mais s'ils ne veulent rien savoir (ce qui montre que certains commerciaux n'en sont pas en fait !), tu n'as guère de solution. Hormis peut etre envoyer un courrier chez NC pour avoir le fin mot de l'histoire.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

lesiorac
Messages : 20
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 10:13

Message par lesiorac » sam. 24 mai 2008, 19:38

C'est ce que j'ai fait : courrier de résiliation pour cause de déménagement et demande de clarification s'ils veulent que je reste chez Numéricable.

En tout cas ça prouve que les défaillances de service au client ne sont pas ciblées : ils ne sont même pas capables d'attirer les nouveaux abonnés !

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Re: abonnement impossible

Message par Taurus » dim. 25 mai 2008, 00:48

edmond a écrit :merci, mais en boutique ils n'ont rien voulu savoir, et il n'y a aucun abonné NC dans cet immeuble (ils ont du etre découragés !!)
Je ne sais pas quoi faire ??
Aller à la concurrence :wink:

edmond
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 12:51

Message par edmond » dim. 25 mai 2008, 08:50

@woodys
Mais bien sur il y a des prises, si tu lis mon post, j'ai meme pris le decodeur d'un parent et branché chez moi ca marche !!!
Je ne peux pas me permettre de refaire la queue en boutique juste pour leur passer un savon !!

franc6
Messages : 40
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 02:26

Message par franc6 » dim. 25 mai 2008, 15:04

edmon bonjour
déja si sa marche c'est assez bizarre .. a moin que l'ancien locataire et resilé mais il n'on pa coupé...car si t'es pas abonné encore j ne vois pas comment tu as pu voir que sa fonctionne
donne plus d'explication e tbon courage sinon pour la suite car si tu trouve leur service et c'est vrai qu'il non que commerciaux ou tech que le nom et bien avec le service tech ta rien vu lol..je ne vais que garder que le net qui est deja le plus rapide des fai ...par contre toi qui es sur levalloi tu dois avoir la fibre cablé et adsl nn?? si oui prend un autre faille lol jeu de mot

Répondre